Bonjour à toutes et à tous
Réaliser des défis à distance peut apporter certaines, satisfactions, mais les réaliser en live devant une caméra est encore une autre étape.
Bien sûr, il y a précautions à prendre, ne pas donner son identité, ne pas devoir s'inscrire, donner son tel...
Il existe des nombreux sites, qui le permettent, et bien des dominants et dominés seraient ravis de se faire plaisir, de faire plaisir, et de développer leur expérience. Bien sûr, le Graal, sera toujours le réel, mais parfois le live en cam apporte un peu.
- Alors dominants, vous avez des défis ?
- Dominés vous souhaiter en relever ?
Le Sm, et quelque soit les orientations que l'on a choisies, est d'abord une rencontre physique entre plusieurs personnes, et l'avènement d'Internet de remplacera j'aimais ce type de relation.
Si nous sommes ici, tous, sur ce site, c'est qu'il permet, des rencontres, de créer du lien, alors pourquoi pas du live en cam, pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou pas suffisamment l'opportunité de rencontres réelles. Je vous propose de poser un commentaire pour proposer des défis, pour en initier, ou pour y répondre. Je pose ma candidature pour un défis à relevé (je suis novice, soyez indulgents ) Bien à vous. Smart69
Derniers sujets du forum
Bonjour,
Je suis MaryDom, domina pour femme ou trans convaincante (pas de travestis), à la recherche d'une soumise partenaire de jeux orientés anal, dilatation de ta chatte et de ton cul, jouer avec tes tétons, exacerber tes sens pour nos plaisirs. Plus cérébrale qie sadique, j'aime aussi les jeux médicaux. Je souhaite t'offrir mon temps et expérience afin de faire toi un bel objet sexuel.
Dernier point, révéler la salope en toi ne signifie pas te déshumaniser, bien au contraire. Je veux te faire embrasser ta dépravation, faire de toi la somme de nos pulsions les plus rejetées par la bien pensance.
Bonsoir !
Une question toute simple a piqué ma curiosité : comment une personne bâillonnée fait-elle pour signaler qu'elle a atteint ses limites ? Parce qu'un safe word c'est bien mais encore faut-il pouvoir parler...
Avec mes précédentes partenaires, je me contentais d'être vigilant au moindre comportement inhabituel... Mais c'est, de un, uniquement possible parce que nous nous connaissions très bien, et de deux, pas du tout robuste ! Je ne suis plus jeune et idiot - enfin, plus autant - alors j'aimerais ne pas avoir à me satisfaire de demi-mesures de sécurité.
Y a-t-il des méthodes canoniques éprouvées ? Ou bien chacun y va-t-il de sa petite technique ?
Passif totalement soumis.e pour appartenance. Je recherche un Dom'Viril pour relation mélangeant Domination cérébrale et physique. Douceur et force. J'aime
servir un homme, la lingerie et répondre aux besoins de mon Dom