#Pens

Louvia
a posté un article.
13 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
@Insatiable, "il a toutes les qualités nécessaires" et il oeuvre pour l'épanouissement de Louvia. Je pense qu'on parle de qualités "humaines" et pas de ressources, hein.... 😅
J'aime 10/07/24
###BANNI###Insatiable
Peut être bien il était tard quand j’ai vu l’article la première fois. Et je l’ai imaginer financièrement confortable lorsqu’elle dit qu’elle se soumet à lui pour ce qu’il représente et le fait qu’elle soit flaté qu’il lui donne de son temps.
J'aime 10/07/24
Louvia
Merci Good Girl. Ça me semblait évident... mais il faut croire que non ^^ Insatiable, ma soumission n'est pas à vendre et n'a pas de prix. Je ne me soumettrais JAMAIS à de l'argent. Il est question des Valeurs Humaines de Monsieur. Inestimables quand à elles.. et à elles, oui, je me soumets avec fierté.
J'aime 10/07/24 Edité
###BANNI###Insatiable
J’ai pas parlé de service contre de l’argent je parlais d’un statut
J'aime 10/07/24
Louvia
Je ne comprends pas Insatiable 🤷🏻♀️
J'aime 10/07/24
###BANNI###Insatiable
C’est normal t’es le ying moi le yang on pense literralement à l’opposé toi et moi. Mais peut être que les hommes dom ont compris ma mauvaise interprétation de ton texte.
J'aime 10/07/24
Good Girl 佩玲
Je comprends la question du statut, Insatiable. Mais crois-moi, l'argent, même s'il peut faciliter de la logistique (allez, imaginons la facilité des week ends, billets de trains et autres restos), l'argent ne pourra jamais cautionner, assurer, remplacer, la posture de Dominant d'un vrai dom. Je pense qu'un mec fauché comme les blés, mais qui s'assume, est responsable, démerdard, sera toujours plus Dom qu'un héritier qui ne sait que s'appuyer sur la thune pour se donner une contenance. L'inverse fonctionne aussi : un bon gestionnaire de patrimoine qui a le contrôle de tout sera toujours plus sexy que le gars qui blâme la terre entiere de son infortune. Apres, pour parler de "profiter d'un statut", je pense que je l'ai fait pendant 17 ans de mariage avec mon ex mari, à reculer le divorce en pensant au "statut" social, financier, familial etc justement..... Le statut, c'était juste une fausse zone de confort, dans laquelle on s'enferme soi-même et en posant soi-même des barbelés électrifiés. Maintenant, hônnetement, en tant que soumise, je m'en fiche de ce statut, je suis très consciente qu'au final, je vais avoir un statut "dé-gradé" (en 2 mots), et que, pour être très grossière, me faire baiser et me faire fesser par un gars. Au final, qu'il ait de la thune ou pas, je veux qu'il me fasse tout ça "correctement", avec amour si y a moyen. Alors le statut.... FUCK IT😁
J'aime 10/07/24 Edité
Subtil-IT
@insatiable : je vous confirme en effet à vous lire que nous sommes très différents. Votre tutoiement, vos conclusions hâtives envers des gens que vous ne connaissez pas, attestent que vous êtes pour tout dire quasiment la négation de ce que je suis. Mais qui dit différence de style ne signifie nullement que j’ai raison et vous tort. Et je ne vous en souhaite donc pas moins de trouver votre autre dans ce monde heureusement très divers.
J'aime 10/07/24
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Voir les publications suivantes