Post co-rédigé par Parloire, Sisyphe_44 et moi-même
Depuis plus de 15 années je pratique le sm en tant que Master.
Ce fut d'abord sous le coaching seul d'un master.
J'y ai ajouté une relation de couple puis des séances essentiellement (mais pas uniquement) individuelles comme Master, toujours.
Actuellement mes grands plaisir sont les soirées en club sm. Je suis particulièrement habitué à deux clubs sécure (ni alcool, ni drogue, ni tabac) et entre adultes consentants. Le dress code permet de filtrer les comiques (lisez "charlots") et les curieux. De plus cela standardise l'ambiance du club.
En ce qui concerne le dress code, les soumis sont surtout en harnais de buste et cagoulés + pantalon noir (cuir, vinyle, latex, jeans brillant) et bottes noires.
Les Masters doivent porter à minima un pantalon noir (cuir, vinyle, latex, jeans brillant) et des bottes noires.
J'y ai remarqué certains impacts de la tenue sur les comportement libératoires :
1, les soumis peuvent se lâcher davantage car ils sont anonymes (seul leur master les connaît)
2, les soumis sont réduits à l'état d'objet (perte du visage qui est la personnalité)
3, les soumis sont convoités pour leur seul corps
4, les soumis sont érotisés par la cagoule
Ceci a été développé dans le lien ci-dessous
https://www.bdsm.fr/forum/thread/3763/cagoule/
J'ai constaté que, lors de jeux sm, alors que certains soumis doivent apprendre à sadiser d'autres soumis (par test d'obéissance-soumission à leur master ou bien par jeu ou bien parce qu'ils sont switch), que leurs comportements sont différents s'ils sont nus et cagoulés ou alors bottés et cagoulés.
Exemples :
1,mise en place d'un soumis à la Croix de Saint André : moins de réticence (alors que les deux soumis sont cagoulés),
2,attache d'un soumis bras en l'air au centre de la salle du 2e étage
3,début du cravachage puis du fouet
4, léchage de bottes et spermation
5, imposer une fellation
etc.
Il en est de même des master : ceux-ci sont tous bottés et n'ont, évidemment (on est en clubs sm germanique), aucune difficulté à dominer et mener du sm – parfois de niveau hyper-hard.
Je n'arrive pas encore à bien comprendre le mécanisme mental de cette tenue qui rend plus dominant et plus investi en sm . Bien sûr le cuir a un fort pouvoir érotique et sensuel, ce qui donne davantage envie de se soumettre, étant donné l'esthétique du dominant.
Moi-même je ne m'imagine pas dominer sans mes bottes et ma tenue cuir black
J'ai donc demandé l'avis de masters et soumis(e)s afin de m'éclairer sur le mécanisme mental de cette tenue
Parloire est persuadé de la dimension metasexuelle de la tenue : elle permet au soumis et au dominant de trouver un point commun fantasmatique pour faire converger l’instant physique.
Autrement dit, le fait de s’investir dans une tenue, quelle quelle soit, pousse son porteur d’être encore d’avantage dans son rôle. La conséquence est la désinhibition de certaines de ses réticences (réticences liées surement à une forme de pudeur de soi même). Alors , le déguisement permet de se plonger dans la dimension fantasmatique de ce que l’environnement et les personnes lui inspirent. L'habit ne demande plus qu’a être habité par l’interprétation personnelle des acteurs, créant donc un investissement personnel plus important dans la soumission (pour le soumis) ou la Domination (pour le Master).
Derniers sujets du forum
Bonjour,
J'écris sur le forum pour avoir votre avis sur les méthodes/lieux pour débuter. Il ne me semble pas avoir trouver d'article ou post sur le sujet.
Attention cet article n'a pas voccation à pleurer et supplier pour que l'on me donne des solutions clés en main. Mes stagiaires et juniors dans mon travail vous expliquerez que je suis le premier à aider mais certainement pas à offrir la solution sur un plateau. Certains doivent encore se souvenir de leur entretien de suivi durant lequel je leur explique que Noël n'arrive qu'une fois par an et que ce jour là je ne suis pas au travail donc ce n'est pas la peine d'espérer un cadeau. Soit tu bosses soit tu vas voir ailleurs.
Donc comme je le disais, ce post vise à faire partager vos expériences et votre ressenti sur le sujet de comment "s'intégrer" à ce monde et qu'attendre des différents points d'entrée existants. Je me doute qu'il n'existe pas de recette miracle ! Un bon profil est déjà une bonne façon de se faire connaitre et reconnaitre sur un site comme celui-ci. Le mien étant peut-être le parfait contre-exemple de ce qu'il ne faut pas faire :blush:
Il existe un certain nombre de points d'entrés à ce monde :
la vie tout simplement en trouvant (par chance ?) un/une partenaire partageant vos envies
internet (sites et forums)
les clubs
les munchs
un mentor (encore faut-il le trouver en passant certainement par une des entrées précédentes)
Bon pour le premier point, il faut avoir un peu de chance. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux et si les envies ne concordent pas sur cette envie, il faut s'en accomoder.
J'ai déjà la chance d'avoir une compagne comprenant que nous ne pouvons pas être tout à la fois et c'est pour cela que nous sommes libertins afin d'assouvir nos besoins non mutuels.
A nous derrière de trouver le bon dosage dans l'équilibrage de nos besoins pour rendre cela vivable. Rendre une heureuse une soumise prenant du temps je sais qu'il faudra tout de suite définir mes envies et limites "temporelles" avec elle.
Point d'entrée suivant, internet : il y a boire et à manger nous le savons tous.
Autant pour discuter et avoir quelques conseils à droite à gauche et lire par moment de très bons articles ça passe encore. Pour autant, faire des rencontres et concrétiser quelque chose d'existant (réel ou virtuel) est compliqué voir illusoire.
Il peut par contre (peut-être) permettre d'obtenir des tuyaux sur les deux point suivants.
Les clubs : j'imagine (je suis peut-être pas le seul) toujours ces milieux comme des endroits ou il faut montrer patte blanche et où un nouveau (surtout un homme seul ?) aura du mal à trouver sa place et exister.
Je me trompe peut-être d'où ce post. Je suis prêt à entendre que j'ai tout faux et que ma démarche n'est pas la bonne. Avant d'apprendre à quelqu'un, il faut bien que quelqu'un vous apprenne !
Les munchs : ils permettent dans un cadre simple de rencontrer des personnes de tout horizons (pratiquant, expérimentés, curieux, etc.) et de discuter de sujets divers et variés.
Je ne suis pas fou et ne m'attends pas à ressortir comme d'un super marché avec la perle rare sous le bras. Mais que peut-on réellement en attendre ? Qu'en avez vous retirer ?
Un mentor, plutôt old school à ce que j'en ai lû sur les différents sites et forums (est-ce vrai ? Un forum peut-il constituer un bon endroit pour en dénicher un ? ou au moins quelqu'un s'approchant de cela).
Mais n'est ce pas la "meilleure" façon ou tout du moins une façon efficace et sûre de rentrer dans ce monde merveilleux et peut-être d'en éviter ses pièges ? Même si c'est en tombant que l'on apprend bien entendu !
J'ai écris ce post en espérant qu'il permettra d'attirer suffisament de membres pour échanger dans un objectif simple : écrire ou co-écrire un article par la suite en fonction de l'engouement pour répondre à cette question que, certainement beaucoup de personnes se posent ?
Bonjour à tous
Je suis adepte de la dilatation anale et je le pratique régulièrement solo ou avec mairesse Panda, pour cela j'ai divers godes dee 2 cm a 5cm pour le dernier et plug de 4.
Ma maîtresse aimé me prendre avec et j'adore la vision et la savoir équipée de son gode ceinture et quand elle me prend je suis plus que comblé.
Elle aime aussi jouer avec ses doigts et a ce jour elle parvient à l'introduire 5 doigts en moi que du bonheur, mais pas encore à passer le partie la plus large de la main dont je ne me souviens plus du nom .
Je sais et suis conscient qu'il faut du temps et de l'entraînement, mais les pratiquants de cette desipline qu'utilisez vous comme gel ou autre méthode pour parvenir à vos fin?
Bien à vous
Bonjour
L'électro m'intrigue et souhaiterais tester pour vérifier si cela me plait. Je cherche donc à échanger au sujet de vos retours d'expérience et, entre autres, l'utilisation de cages de chasteté conçues pour l'occasion.