Bonjour,
Ce topic pour discuter des pratiques candaulistes, et/ ou de cocufiage.
Pour être honnête, ces pratiques m’ont toujours rendue très curieuse et j’ai plein de questions à leur sujet.
De ma compréhension du sujet, le candaulisme est le plaisir pris à regarder son/sa partenaire avoir une relation sexuelle avec d’autres personnes.
Le cocufiage quant à lui implique le plaisir de cocufier son conjoint en face de lui, ou le plaisir de voir sa partenaire prendre son pied avec un autre que soi en étant la personne trompée.
J’imagine qu’il y a une dimension très « voyeur » à ces pratiques, tirées du plaisir à regarder... qui ne me sont pas indifférentes ! :)
Mes questions sont :
Pour les candaulistes, quel plaisir prenez vous dans le fait de voir votre partenaire avec quelqu’un d’autre ? Quelles sont vos sensations ? Pourquoi cette excitation ?
Pareil pour le cocufiage... qu’est ce qui fait que ça vous « drive crazy »
Arrivez vous à mêler vos désirs candau ou cocu à votre pratique BDSM ?
Et quelle est la différence entre être candau et aimer être cocu ? Est-elle fondamentalement BDSM ?
D’ailleurs, je me demande pourquoi est-ce qu’on parle généralement de candaulisme et de cocufiage pour les hommes, mais existe-t’il des femmes candaulistes ou aimant être cocufiees ?
Autre question, peut-on être hétéro et aimer cocufier les hommes ? N’y-a t’il pas là un plaisir totalement sexuel et donc... tourné vers l’homme ?
Peut-on être domi et aimer être cocufié ? (Plein de questions et de possibilités différentes, un vrai Rubik’s cube !)
Voilà voilà...
sachez qu’il n’y a aucun jugement dans mes questions, juste une grande curiosité pas tout à fait désintéressée :-)
Derniers sujets du forum
A quel point le BDSM français est acculturé pour vous ?
L'acculturation est le fait d'assimilé une culture étrangère au détriment de la sienne.
Bonjour à tous !
Nous sommes un couple de la bonne soixantaine, mariés depuis 40 ans, des enfants....
Coqinous depuis toujours, ma Dame est bi depuis l'adolescence : son amie, toujours la même, n'est pas amoureuse de moi , et c'est réciproque : pas de rapport amoureux entre nous.
Après une vie " yoyo" , et son dernier divorce , nous avons décidé de vivre ensemble.
Nous avons la chance d'avoir une grande maison dans les vignes, ma Dame concertiste, son amie magistrate, moi analyse financier : nous vivons confortablement.
Nous avons, pour l'attention et le respect de chacun , instauré un système " cadeau - punition" qui nous permet de vivre en bonne intelligence.
Les cadeaux sont agréables , les punitions, pour tous, parfois assez rudes : bondage et martinet ou cravache, chasteté forcée, divers gages humiliants que nous acceptons....je suis d'ailleurs sous le coup d'une punition imminente....
Bien sûr, tout n'est pas toujours rose , mais cette vie nous convient !
Au plaisir !
M'introduire sur ce site est loin d'être aisé...mais je vais le tenter, et accepter le jugement qui en découlera.
Ici je vous propose une liberté, celle de parler de tout. Mais en échange je vous propose ceci ; briser la frontière. Jeune homme et me considérant dominant, et attiré par cet univers dans son ensemble depuis un certain temps avec une grande passion, le BDSM possède des codes qui me plaisent...mais d'autres qui me rebutent. Une stratification, un ensemble de codes créant un fossé générationnel sur cette pratique pourtant...bien appréhendée de façon variée. Pour autant il ouvre la voie a maintes plaisirs. Il est sur une permanente frontière entre le clair et l'obscur. Un numéro d'équilibriste sur lequel j'aime danser, dans la vie comme dans le lit ! Alors faisons avec ce monde de paradoxe. Moi, homme dominant, hétéro mais pas que, j'espère vous apporter des émotions mais jouir aussi des votre. Découvrir votre monde et faire vibrer le votre. De la beauté dans chaque mots. Je souhaite des échanges de qualités et des belles rencontres et j'espère apporter de la passion et des idées a ceux qui prendront le temps de lire.
Au plaisir.