Ceux qui ne prennent même pas le temps de lire ton profil, tes pratiques etc...
Donc ceux qui te disent qu'ils sont prêts à se dévouer, mais une fois le réel proposé, se font la malle.
Ceux qui sont surpris de tes pratiques et qui répondent ensuite "ah non moi je ne pratiques pas "
Ceux qui préfèrent se cacher et ne jamais montrer leurs visages alors que concrètement on est censé se rencontrer donc où est le soucis ? La peur de ne pas plaire ? Mais vous ne faites que retarder l'échéance du refus lors du réel, donc perte de temps mutuelle.
Ceux qui se disent libre et prêt à vous servir mais qui annonces bien plus tard qu'ils sont en couple.
Bien d'autres exemples...
Pourquoi personne ne prend le temps de lire un profil complet, cela me dépasse.
Voilà petit coup de bippppp, je me sens mieux.
Et vous ? Quelles sont les excuses que vous recevez ?
Derniers sujets du forum
Mon soumis qui est très souvent en cage de chasteté a utilisé notre safe code car il avait des douleurs aux testicules est ce que cela vous est déjà arrivé et qu'avez vous envisagé pour y remedier? il m'a demandé de retirer la cage, une cage qu il porte habituellement, cela fait dejà 1 semaine qu'il n 'a plus de cage et il n'a plus de douleurs au bout de 4 jours, merci pour vos retours
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous faire encore une confidence et j’imagine que si sous êtes un minimum honnête vis-à-vis de vous même et pour certain(e)s doté(e)s d’une mémoire suffisamment fidèle, vous vous reconnaîtrez en partie dans ce que je vais écrire.
Quand j’ai commencé à vouloir interagir avec des membres de la communauté BDSM, je m’attendais à croiser des gens sortis d’un film d’horreur (ou d’un hopital psychiatrique) qui baisent comme des lapins dans des clubs underground, sur fond de musique glauque, de coups de fouets, de hurlements et de rires déments… sur ce site, j’ai plutôt cru percevoir des reines courtisées par des dieux, capables de susciter l’extase en un regard, le tout baignant dans une lumière surnaturelle, et l’odeur d’une perversité exquise parfaitement hors de portée du commun des mortels…
Bien sûr, tout ceci est faux, la réalité est sûrement un mélange de tout ça, je n’en sais rien à vrai dire, car je n’ai pas encore touché ce monde du doigt. Si je comprends bien, des personnes se rencontrent, se disent des choses, se font confiance, puis se livre à diverses pratiques intimes qui ont en commun de se situer en dehors de la norme généralement admise.
Étape 1 : faire des rencontre, faire naître une relation. D’où ma question peut-être idiote : c’est quoi une relation BDSM ? Un couple « normal » au quotidien qui "joue un rôle" dans l’intimité ? Un couple avec une forme particulière de rapport d’autorité l’un envers l’autre à la ville comme dans le lit ? Ou encore un(e) partenaire avec qui on joue de temps en temps, que l’on soit célibataire ou en couple « vanille » ? Mais dans ce dernier cas de figure, comment rester honnête et respectueux vis à vis du partenaire « vanille » régulièrement délaissé ?
Quels sont vos expériences de « relations BDSM » ?
Bonjour a tous , je recherche une femme qui sera me prendre en mains et etre la bonniche de ses pieds.je suis novice dans le domaine