Nous sommes proche d'une mutation sans précédent de l'humanité.
Lintelligence artificielle est en train de diffuser partout.
Elle va bientôt rentrer aussi dans nos cervaux, sous forme de puces ou nano technologies, ce qui va développer de façon colossale nos capacités.
Il va être bientôt possible de prolonger nos vies et même de rêver d'immortalité par transferts.
Ce n'est plus de la science fiction, c'est dans un avenir proche et même très proche car certains progrès vont devenir exponentiels avec ces capacités humaines augmentées.
Un autre monde est là très proche de nous et je le trouve vraiment fantastique. Il n'est pas si loin le temps des cavernes et des outils en pierres taillées.
Alors le bdsm avec cela ?
Les robots vont très vite apprendre, ils seront de plus en plus performants. Ce n'est pas un problème.
Ce que je trouve intéressant c'est d'imaginer par exemple une domina dont les capacités intellectuelles et de conscience seront multipliée par 1000. Les scientifique parlent de 5000 avant 2050. Cela dépasse notre imagination actuelle. Ce n'est pas un souci , nous allons une fois de plus nous adapter.
Les pratiques vont elles devenir mille fois plus complexes, intelligentes et raffinées ?
De toute façon nous n'avons pas le choix. Cette mutation va se faire et elle a déjà commencé.
#JeNeSuisNiGoogleNiAlexa
Souvent en MP, certains d'entre vous me pose des questions sur tel ou tel point du BDSM, me demande mon avis sur telle ou telle expérience.
Pour la plupart, vous êtes cordiaux et respectueux, et c'est un plaisir de vous répondre.
Et puis parfois, il y des personnes que je ne connais absolument pas et qui doivent me prendre pour une sorte de Google du BDSM…
Comme hier soir où j’ai reçu un message d'une personne qui me demande ce que je "[...]pense des esclaves "totaux" propriété pleine et entière d'un maître ?[...]"
Que répondre d'autre que tant que c'est totalement voulu et consensuel, je n'ai rien à en penser, même s'il est clair que c'est un chemin qui ne me correspond pas, personnellement ?…
J’essaie cependant d’engager le dialogue, afin de savoir qui est cette personne qui dit me connaître, et ensuite pourquoi cette question.
Je reçois alors non seulement une fin de non recevoir (en gros, ça ne me regarde pas), et lorsque je fais part de mon mécontentement d'avoir l'impression d'être juste prise comme "l'office des renseignements" cette personne m'accuse de me cacher derrière un pseudo et ne pas prendre position, afin de ne pas froisser mon auditoire.
Sauf que…
Je prends régulièrement position sur telle ou telle attitude ou personne quand cela me semble nécessaire. Et je suis suffisamment connue pour ça, voir même parfois détestée pour cette raison.
Mais si je peux avoir un avis personnel sur des façons de vivre le BDSM et que ces façons ne correspondent pas à ma vision, il ne m'appartient pas de juger, ni de discuter de mon avis personnel avec des inconnus, tant que cette vision correspond à du BDSM SSC.
Quand on me pose une question, il faut s’attendre à avoir une réponse. Mais ce n’est pas ma faute si ce n’est pas celle que vous aviez envie d’avoir.
Et n’en déplaise à certains, je ne suis pas une de ces “enceintes connectées” que l’on pourrait sonner d’un “Ok La Fille de Mars…”.
#LaFilleDeMars #LeMondeMerveilleuxDuBDSM #OKLaFilleDeMars #JeNeSuisNiGoogleNiAlexa
2 personnes aiment ça.