A celles et ceux qui recherchent des idées pour faire souffir avec amour votre soumise...
Voici une experience realisée, donc testée et approuvée par le dos et le fessier d'une soumise...
Cette technique ne demande aucun materiel, si ce n'est un repose genoux pour le maitre, eh bien oui, c'est madame qui va souffir, pas moi !
Vous l'avez compris...le but étant de bien prendre sa soumise à même le sol pour qu'elle puisse racler son dos et son fessier sur des graviers, qui lui procureront un certain plaisir, et lui laisseront, il faut bien s'en douter, certaines marques corporelles.
Derniers sujets du forum
Je me pose des questions, dont celle ci…Lorsqu’une personne se dit Dominante, elle l’est, elle ne joue pas a priori, donc elle désire soumettre une autre personne qui pour le coup, à une âme plutôt soumise . Par conséquent, lorsque ces deux personnes « s’entendent », chacun se sent bien à sa place et se conforte dans son être le plus profond et peuvent atteindre dans le meilleur des cas , des plaisirs intenses, aussi bien physique , qu’intellectuels ou psychologique … Jusque là, c’est à peu près cohérent je pense. Mais la question qui me taraude est la suivante : si une personne est foncièrement dominante, elle peut en principe, dominer aussi bien un homme qu’une femme , puisque sa nature profonde est de dominer , auquel cas le genre de la personne soumise n’a aucune importance. Et cette « logique » s’applique également à la personne soumise , si elle l’est réellement, elle est prête à offrir sa soumission à toute personne dominante . Pourtant, nous recherchons en priorité, et dans la majorité des cas ,des personnes dites sexuellement compatibles… Donc, dans l’absolu, on ne peut pas dire que domination et la soumission sont totales puisque guidées en fonction du genre…
Coucou tout le monde.
Alors pour vous expliquer le contexte je viens de revenir sur le site Domi.
J'ai comme l'impression qu'il y a une faille dimensionnelle entre bdsm.fr et Domi.
les raisons de cette impression les voici.
je suis tombée sur des "salut ça va" pas bien méchant.
Un soumis qui me donne sa liste de fantasme et deux doms, l'un voulant me connaitre en une soirée pour me rencontrer et me soumettre ( non merci).
Et la seconde commence une conversation sur les différentes tenues que je possède, pour soudaine m'ordonner de me mettre dans la tenue qu'elle désire. (Sauf moi j'obéis seulement si je le désire point).
J'aurais bien voulu connaitre votre avis sur le site en question.
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de répondre à mon post.
Bonjour à tous,
Je me présente,
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans. Je mesure 1,80m et pèse 77kg. J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons.Je suis étudiant en mathématiques. J'aime lire, me promener, la musique et les animaux. Je fais du piano et de la calligraphie quand j'ai le temps.Je n'ai jamais été en couple ou eu de relations auparavant.
Je suis plutôt demisexuel et la confiance et la communication sont pour moi primordiales dans une relation. Je recherche donc de préférence une relation durable dans laquelle je pourrais découvrir le bdsm en tant que sub en toute confiance tant sur le plan physique que émotionnel. Je suis particulièrement attiré par le bondage et la privation sensorielle, je recherche des sensations de lâcher prise et d'abandon total où je m'oublie moi-même.
Je vous remercie d'avoir lu mon message.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Articles récents