Bonjour, je suis un homme soumis de 41 ans qui recherche des personnes dominantes pour un jeu de pouvoir et d'humiliation. Voici comment ça fonctionne :
Vous me demandez de jouer et je vous envoie une première photo de mon sexe en gros plan. Oui, il est petit, et je sais que cela peut être amusant pour vous de le voir.
Vous devez montrer cette photo à au moins une nouvelle personne (consentante, bien sûr) et obtenir une réaction humiliante. Je veux que vous me disiez comment les gens réagissent à la vue de mon petit pénis.
Vous me renvoyez un résumé de la scène et une description des personnes impliquées.
Je réponds avec une nouvelle photo plus humiliante...
Mais voici la règle importante : à chaque tour, vous devez impliquer au moins une nouvelle personne. Je veux que vous me montriez que vous pouvez me humilier devant un maximum de personnes. Je veux être l'objet de vos moqueries et de vos railleries.
Je suis prêt à aller loin et à être humilié pour votre plaisir. Je sais que mon petit pénis peut être un sujet de ridicule, et je veux que vous en profitiez. Alors, si vous êtes intéressé(e) par ce jeu et que vous pensez pouvoir me pousser à mes limites, n'hésitez pas à me contacter. Je suis impatient de voir ce que vous avez en réserve pour moi.
Derniers sujets du forum
Bonjour je suis Guillaume 35 ans de Lille Nord de France. Je suis nouveau ici. Ceci est mon premier post.
Je suis maître et ma soumise étant partie depuis peu, je suis célibataire. Je me suis inscrit ici car je cherche une nouvelle soumise sur Lille.
Interloquée par toutes ces annonces d' "homme soumis" qui recherchent des "femmes dominatrices"....
Moi, je n'aime pas un "homme soumis"...j'aime mon homme déjà... et j'aime le soumettre, lui...
Je ne dis pas qu'il faut de l'amour nécessairement dans une relation bdsm, mais qu on doit d'abord à minima être séduite par un soumis. Par sa personne, sa personnalité. Parfois même on peut aimer qu il ait beaucoup de caractère, ca attise l envie de le dominer.
J ai l impression que 90% des soumis se définissent comme un catalogue de pratiques exigées, et attendent d'être choisi alors que leur démarche est très impersonnelle et très peu réciproque. (Le "en échange je vous serais totalement obeissant", c est très terne comme gage de réciprocité!)
Qu en pensez vous?
Bonjour à tous & à toutes,
J'ai une question qui me trotte depuis quelques temps, vous en tant dominant homme ou femme est-ce que vous demandez des offfrandes à des soumis/soumies? Parce que je trouve cette pratique un peu douteuse, personnellement il faut quand même que cela soit équitable dans la relation Dom/Soumis(e).
Que pouvez-vous me dire sur ce type de pratique ?