Bonsoir à tous toutes et tous.
N'ayant pas trouvé la réponse à ma question malgré mes recherches, je me tourne vers vous.
Voilà mon problème. Sur le murG, je vois les post des uns et des autres dans l'ordre d'arrivée. Du plus récent au plus ancien. Hors je sais qu'un réglage existe qui permet de faire remonter un post "populaire". (Ce qui vaut parfois des...... Quiproquo 🙄😬)
Mais je ne sais pas où se trouve ce réglage a faire dans les réglages de compte.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance
#Enquête
C’était un soir de chance : deux femmes étaient arrivées en fin d’après midi, une blonde aux cheveux mi-longs et une brune aux cheveux courts.
La blonde avait des formes généreuses, la trentaine, elle semblait énergique et autoritaire. Elle n’avait quasiment pas lâché le téléphone depuis son arrivée.
La brune, plus jeune, plus mince, dégageait plus de charme et de féminité. Elle triait des affaires dans une valise, dont quelques documents qu’elle tendait à sa collègue selon les besoins de la discussion téléphonique.
Elles devaient être là pour affaires, supposa Dom.
Il commençait à s’impatienter : rien d’intéressant pour le moment. Pourtant il incarnait la patience même, il lui était déjà arrivé d’attendre des heures. Mais il savait par expérience qu’une fois la série de coups de fil réglée, elles iraient faire un tour du côté de la salle de bains avant de sortir dîner, et que son attente serait alors récompensée.
La brune enleva enfin son débardeur bleu, pas trop tôt.
Un soutien-gorge vert clair avec de petits motifs rouges - des fleurs peut-être, ou des fruits - retenait des seins petits mais mignons. Elle s’assit sur le lit, enleva ses chaussures de tennis bleu ciel (à vue de nez du trente-sept, se dit Dom), ses chaussettes blanches, puis son jean, révélant une petite culotte noire à dentelles. Puis elle se leva, dit quelque chose à la blonde toujours suspendue au téléphone et prit sa trousse de toilette.
Le moment était venu. Dom ferma le judas, sortit du placard et se précipita vers le cagibi dont l’entrée n’était qu’à trois mètres à droite en face dans le couloir.
Dans le réduit, les étagères au fond à droite débordaient d’un bric-à-brac d’outils, de chaussures, de produits de ménage et de cartons poussiéreux. Au milieu, un vieux tabouret de pianiste semblait remisé là depuis longtemps, et sur le mur de gauche trônait un calendrier cartonné de la Poste où l’on pouvait voir une chatte allongée entourée de ses trois chatons. Au dessus de la photo ce n’était plus la bonne année, mais aucune importance, le rôle de ce calendrier étant uniquement le camouflage du second judas.
Dom s’installa sur le tabouret, décrocha le calendrier et colla son œil droit contre le trou. En face du grand miroir qui surplombait le lavabo, la fille se perçait un point noir sur le front. Il la voyait de profil, côté droit. En arrière plan, parfaitement au centre de son champ de vision, la baignoire commençait déjà à se remplir.
Presque parfait ! Presque, car il y a plus à voir quand elles se douchent debout que lorsqu’elles prennent un bain.
Dom se réjouit du fait que ce fut d’abord elle, car la blonde lui plaisait moins : trop forte ; mais de toute manière il savait d’avance qu’il ne perdrait rien de sa toilette également. Si la brune était passé en second, il se serait probablement réjoui de la garder pour la fin.
Il examina son visage : mignonne, avec un joli petit nez. Et des sourcils fins et peu fournis ; son expérience lui avait appris que c’était le signe d’une toison pubienne en rapport. Ce qui lui convenait ; il avait horreur des fortes pilosités.
Elle enleva son soutien gorge, libérant deux jolis seins charmants aux petites aréoles très sombres pointant bien haut, et enfin sa culotte, révélant le pubis entièrement rasé.
Oui, encore mieux ! se dit-il, sentant une érection brutale enfler son caleçon, qu’il enleva.
Elle alla à la baignoire pour ajuster la température de l’eau, ce qui la fit se pencher en avant.
C’était l’un des moments que Dom préférait. Combien de culs féminins avait-il détaillé ainsi depuis le jour où il avait découvert ces trous dans le mur ? Des centaines ? Des milliers probablement.
Il commença sa branlette rituelle. Elle alla ensuite s’asseoir sur les toilettes qui trônaient juste à gauche de la baignoire et il ne perdit rien du spectacle lorsqu’elle urina, avant de s’essuyer avec plus d’un mètre de papier, ce qui le fit sourire car la plupart des femmes sont toujours ainsi généreuses avec le papier-toilette, et parce que ce devrait être logiquement inutile avant de se plonger dans un bain.
Elle revint devant le miroir et examina le reflet de son corps sous toutes les coutures, se tournant et se retournant. Elle était belle, et son sexe glabre était décidément très excitant.
Il comprit qu’elle allait bientôt pénétrer dans l’eau et décida que c’était le bon moment : il se laissa aller, et prolongea son orgasme pendant que, dans un geste ample et harmonieux qu’il prit en photographie mentale, elle enjambait le rebord de la baignoire pour entrer dans l’eau fumante.
2 personnes aiment ça.
Abyme
Ce n'est que l'introduction de mon feuilleton. <br />Un récit complet, en plusieurs épisodes, qui seront postés au fur et à mesure. <br />Merci pour ta lecture et ton commentaire.
J'aime
29/10/14
Abyme
Exact, pour la pilosité. Il s'agit effectivement d'un des premiers récits que j'ai écrit, dans les années 90. <br />À noter que le prénom "Dom" est juste un diminutif de Dominique et pas du tout une allusion au BDSM qui n'entre pas dans le cadre de cette nouvelle.<br />Merci Grégory.
J'aime
1
29/10/14
sylvie35
Belle écriture et une pincée de mystère. J'ai vu que c'est le premier d'une série. Je lirai les suivants petit à petit.
Bonnes fêtes.
J'aime
27/12/23
S'il est bien une notion qui revient souvent, voir qui est même un argument pour nos détracteurs, c'est bien la question de la santé mental des pratiquants BDSM.
Une étude Québécoise, dirigée par Christian Joyal, Ph.D., professeur au département de psychologie de l'Université du Québec à Trois-Rivières, à pour "objectif principal [...] de remettre en question la psychiatrisation des jeux de Bondage/Discipline/Domination/Soumission/Sadisme/Masochisme (BDSM)".
N'hésitez donc pas à répondre en toute sincérité à ce questionnaire en ligne. Plus il y aura de réponse, plus l'étude sera fiable et reflétera la réalité du BDSM.
L'enquête est totalement anonyme (aucune adresse IP ou de courriel ne sera enregistrée)
https://fr.surveymonkey.com/r/BDSM-DSM?fbclid=IwAR2k8RQa_LAmnxxFCoeSqHEhABoZZVT4_1EJL51C2WMN5ij4ab_yAb31OFQ
PS : Pour ce qui est du niveau scolaire Québécois, grosso modo, le collégial est l'équivalent du Bac, le certificat universitaire correspond à Bac+1. Le Baccalauréat, à Bac+3
#LaFilleDeMars #Enquête #BDSM #BDSMsurvey #UniversitéDeTroisRivières #BDSMetSantéMentale
BDSM Survey
Web survey powered by SurveyMonkey.com. Create your own online survey now with SurveyMonkey's expert certified FREE templates.
1 personne aime(nt) ça.