Nous sommes proche d'une mutation sans précédent de l'humanité.
Lintelligence artificielle est en train de diffuser partout.
Elle va bientôt rentrer aussi dans nos cervaux, sous forme de puces ou nano technologies, ce qui va développer de façon colossale nos capacités.
Il va être bientôt possible de prolonger nos vies et même de rêver d'immortalité par transferts.
Ce n'est plus de la science fiction, c'est dans un avenir proche et même très proche car certains progrès vont devenir exponentiels avec ces capacités humaines augmentées.
Un autre monde est là très proche de nous et je le trouve vraiment fantastique. Il n'est pas si loin le temps des cavernes et des outils en pierres taillées.
Alors le bdsm avec cela ?
Les robots vont très vite apprendre, ils seront de plus en plus performants. Ce n'est pas un problème.
Ce que je trouve intéressant c'est d'imaginer par exemple une domina dont les capacités intellectuelles et de conscience seront multipliée par 1000. Les scientifique parlent de 5000 avant 2050. Cela dépasse notre imagination actuelle. Ce n'est pas un souci , nous allons une fois de plus nous adapter.
Les pratiques vont elles devenir mille fois plus complexes, intelligentes et raffinées ?
De toute façon nous n'avons pas le choix. Cette mutation va se faire et elle a déjà commencé.
Derniers sujets du forum
Bonjour,
Je vois parfois des questions sur ou trouver telle ou telle chose. Pour sortir des grosses entreprises made in ailleur à pas cher J'aimerai bien créer une liste des petits fabricants, artisans, artistes qui vendent leur créations. Que ce soit fouets, mobilier, etc ... je mettrai à jour au fur et à mesure des propositions.
Mobilier :
https://artisans-des-plaisirs.fr/
https://artisanatbdsm.com/ pas sur du tout que ce soit de l'artisanal mais semble proposer du sur mesure
Accessoires divers : https://www.sensueletmarquant.com/
Cuir : https://www.caressedecuir.com/ avis dans les commentaires de ce post (2)
https://divineinsolence.fr/ présent sur bdsm.fr
https://www.bdsm.fr/https-www-nymaeria-fr-fr/info
fouets martinets CatO nine : http://leloupblanc.eklablog.fr/
Bougies : https://www.etsy.com/shop/bougieornotbougie/?etsrc=sdt Lire le commentaire (à ce post) très interressant de l'artisan (6)
Gîtes bdsm : (non testés )
https://antredesvices.fr/fr/
https://etoilesdeprovence.com/
Bonjour,
Avant d'aller plus loin, je précise que les exemples que je donne sont au masculin dans un souci de lisibilité.
Rappelons d'abord que la soumination est le fait pour un soumis d'inciter son partenaire à le dominer, alors que ce dernier n'est à priori pas dominant.
J'aimerais d'ailleurs que ce post ne se limite pas à la soumination mais qu'il englobe aussi la démarche opposée (dont je ne connais pas le nom) qui consiste pour un dominant à inciter son partenaire à se soumettre à lui.
Je pense que la soumination est une démarche fréquente dans les relations vanille car beaucoup de gens, même s'ils ne s'associent pas à l'univers BDSM, ont un penchant pour la soumission ou la domination et ce penchant s'avère peu ou pas satisfait dans leur vie intime habituelle. Et cette démarche est importante pour que ces soumis et dominants puissent vivre les situations nécessaires à leur équilibre. Sauf que son issue me semble très imprévisible, ce qui en fait un pari risqué :
Soit le partenaire tolère le rôle qui lui est demandé et la relation n'est pas altérée
Soit le partenaire ne l'apprécie pas et la relation s'en trouve compromise
Soit le partenaire y trouve son compte et la relation prend une nouvelle dimension
De mon expérience, j'aurais tendance à considérer les deux premiers scénarios comme les plus probables - même si bien sûr, tout dépend de ce qui est demandé, de l'ouverture d'esprit du partenaire, de la nature de la relation, etc. Mais j'ai aussi lu des témoignages sur ce forum de soumis étant devenus dominants (ou l'inverse, je ne sais plus), ce qui montre qu'adopter un nouveau rôle est possible et ce qui laisse de la place au troisième scénario.
De votre côté, que pensez-vous de la soumination ? Y avez-vous déjà eu recours, et avec quels résultats ?
J'ajoute enfin que même si cette démarche est égoïste, elle me semble malheureusement quasi-inévitable pour une partie de la population dont les besoins ont peu de chances d'être satisfaits naturellement. Je pense notamment aux hommes hétéros soumis (comme moi) confrontés à la rareté des femmes dominatrices.
Bonjour
Je suis une femme trans soumise little, mais surtout lesbienne
J'aime beaucoup de choses dans la vie( sortir boire des verres, ballade dans la nature, les loisir créatif, et création de jouets)
Je suis une personne qui aime decouvrir de nouvelles choses aussi bien au niveau bdsm. Cela fait 4 ans que je suis dans le milieu, et j'ai pu decouvrir de nombreuse pratique
Je suis beaucoup de chose : Kitty, princesse, démone, babygirl,masochiste, rope bunny, primal prey
Je suis a la recherche d'amitié d'abord, des personnes avec qui echanger, sortir et parler de tous
Je suis aussi ouverte a des relations play partenaire avec des femmes, mais je fait primer le lien et la complicité d'abord