#Callipyge

Good Girl 佩玲
a posté un article.
23 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Minidoc, ha..! Je pense que ce passage très visuel a été un des plus difficiles à décrire sans prendre de recul... Heureuse que vous appréciez.
J'aime 11/03/25
Ossaum
Good Girl...comment dire...j'avais vu votre publication et me l'étais gardée pour un moment opportun...comment dire...c'est magnifique ! Quel joli regard sur votre corps...bouleversant et plein d'émotions !
J'aime 11/03/25
Good Girl 佩玲
Ha ha Ossaum.... Le truc, c'est que ce n'est pas mon regard .... C'est le regard que j'aurais aimé que mon ex mari me porte C'est, je pense, le regard que mon Monsieur porte sur moi C'est le regard que je devrais porter sur moi mais.. toujours pas... Non, j'ai un rapport au corps qui est dégueulasse, complexe n'est même pas un mot suffisant... Aujourd'hui, à l'âge où je devrais être bienveillante et amoureuse envers moi même, je suis juste, mais juste "tolérante" de l'image que je ne supporte toujours pas de regarder.... Doooonc .... C'est ça quand je dis que ce texte aurait pû, aurait dû, est presque une autobiographie. Difficile à écrire, une épreuve à relire et corriger, affiner, et qui m'a toutefois permis un cran de "tolérance" en plus et surtout, "accepter d'être aimée à nouveau" Wow je suis bavarde hein!
J'aime 11/03/25
Good Girl 佩玲
J'en oublie la plus basique des politesses, Ossaum, c'est que vos mots me touchent... J'espere bien un jour arriver à cette serenité...
J'aime 11/03/25
Ossaum
Un pas après l'autre Good Girl...et chacun son rythme. Mais on avance et c'est déjà énorme
J'aime 11/03/25
Good Girl 佩玲
Merci Ossaum... encore toutes mes excuses pour l'effet boomerang du texte que j'vous ai jeté comme une patate chaude!
J'aime 11/03/25
Ossaum
Je ne vois pas où est le besoin d'excuse Good Girl...sourire J'aime vos émotions et leur partage
J'aime 11/03/25
gitane sans filtre
Je l'aime ce texte en le relisant et il remue (ça fait du bien les vibrations) enfin je te l'ai déjà dit 1f609.png
J'aime 12/03/25
Les faiblesses des hommes font la force des Femmes. esclaves à la petite semaine, souminateurs de tous poils, ersatzs de soumis en tous genres... passez à quelqu'un d'autre .:.
Voir les publications suivantes