Bonjour à tous
J'ai navigué sur ce site pendant un long moment, ne voyant pas défilé le temps, je suppose plusieurs heures. On y trouve de tous les styles et de tous les horizons.j'ai étais émerveillé, surpris, parfois étonné mais surtout, on arrive à s'y retrouver.Je pensais être le seul dans mon cas mais il n'y est pas.
J'ai a ce jour un peu plus de 40 ans je pèse 70kg pour 1m 75 et je découvre petit à petit cette envie d'être dominé, attaché, menotté par une dominatrice plus jeune que moi ou peut être du même âge !! et....qui me ferait quoi ? Je sais pas ! Avec relation sexuelle ?? Je ne sais pas non plus !! La chose qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas à avoir cette sorte de pulsion, en espérant qu'un jour !!! Ce fantasme se réalisera.
Je suis ouvert au dialogue pour tous conseils ou début de conversations. J'ai eu l'impression que ce monde que je découvre reste une famille réservée et est fermée à l'extérieur...
En espérant me tromper, j'attends patiemment de vous lire...
#Bondage
2 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Taguer une publication mais pourquoi faire ? Tout sur les #hashtag.
Bonjour,
Je viens apporter ma petite pierre à la communauté.
Certains d'entre vous auront remarqué dans les publications qu'une série de caractères précédé de # génère un lien cliquable.
Par exemple #ckoi1hashtag
Mais à-quoi-donc-cela-peut-servir-hein ? En cliquant sur le lien vous aurez peut-être aussi remarqué que cela redirige vers une page dédiée à ce tag.
Par exemple https://www.bdsm.fr/hashtag/ckoi1hashtag/
En fait cette page est un fil dédié pour toutes les publications qui comportent le tag "ckoi1hashtag" dans le texte ou la description de photo. L’intérêt de ce système est de permettre une agrégation de contenu publié autour de mots-clés. Je teste depuis un certains temps et cela fonctionne assez bien (j'ai pu néanmoins constater quelques menus dysfonctionnements). La seule limite que j'ai identifié concerne les hashtag des publication sur le MG : le hashtag renvoi bien vers la page concernée mais n'agrège pas le contenu publié; pour contourner et agréger la publication il faudra alors faire une double publication via votre mur perso ou un groupe.
Vous publiez souvent des blondes ? Ou du fist-fucking ? Des encordées ? Quand vous publiez une blonde fistée & encordée pensez à ajouter #blonde #fist #bondage dans votre texte ou dans la description de la photo.
Vous aimeriez consulter tout le contenu sur les blondes, allez voir la page https://www.bdsm.fr/hashtag/blonde/ vous pourriez y trouver des publications qui vous intéressent et pourquoi pas vous faire de nouveaux amis qui ont les mêmes centres d’intérêts; sous réservent qu'ils taguent leurs publications.
Enfin il va de sois qu'un hashtag n'est pas un espace privatif, tout le monde peut l'utiliser même s'il s’appelle #lehashtagduparaphileperso.
Bien à vous.
Édit : quelques exemples avec des hashtag que j'utilise : #rousse #anal #pet
3 personnes aiment ça.
Thomas Duval, photographe, propose actuellement à Bruxelles en Belgique une exposition, que nous relayons ici en clin d'oeil : bondage végétal.
Quinze fruits et légumes ont été ligotés pour cette série, dont l'idée lui serait venue après avoir fréquenté les cuisines des Grands chefs de la gastronomie.
Du 3 mai au 3 juin : Pour plus d'informations, consultez le site de la galerie
1 personne aime(nt) ça.
"le vacbed" ou "vacuum bed"
Bonjour,
Ça fais un petit moment que ce projet me trotte dans la tete, je vais sûrement réaliser un "vacbed" !
Et la je vous voit avec vos yeux ébahis de questionnement à la vu de ce nom barbare (à l'exception des connaisseur evidemment !) alors pour commencer je vais essayer de vous expliquer :
Le vacbed est en quelque sorte une enveloppe de latex qui doit faire pour les plus classique 1m de largeur pour 2m de hauteur (la largeur peut varier).
À l'intérieur de cette enveloppe se trouve un cadre fait avec des tubes de pvc (perforé tous les 10 cm à peu pres) qui ont la même longueur en largeur que l'enveloppe en latex et sur un des angles se trouve un embout qui sort de l'enveloppe de latex (cet embout est important pour la suitesuite ne pas oublier !).
Du coups (et c'est la le plus important) le vacbed sert à emprisonner son ou sa partenaire dans une enveloppe de latex sous vide, on entre dans le vacbed par une ouverture que l'on referme ensuite, la personne s'installe en s'allongeant dans l'enveloppe de latex (un trou est évidemment présent au niveau de la bouche car un humain ça respire, c'est bien connu). Puis grâce à l'embout en pvc (qu'il ne fallait pas oublier) on va aspirer l'air qui se trouve dans le vacbed (avec un aspirateur bien entendu), l'air va donc passer par les petits trou qui se trouvent le long des tubes de pvc pour sortir par l'embout.
Et c'est à ce moment que la magie opère, vous commencez à voir se dessiner les lignes du corps de votre partenaire (et si vous connaissez un peu le latex vous savez que c'est assez moulant comme matière et super sexy !), alors que lui ou elle commence à se sentir de plus en plus restreint dans ses mouvements jusqu'à ce que l'air se soit entièrement vidée ! Et là la torture commence éhéh !
Pour finir c'est en quelque sorte le mieux que l'on ai pu trouver comme ressemblance avec la cryogenisation de han solo dans le 5eme épisode
D'ailleurs il y a "kinkengeneering" qui a fait une petite vidéo et une série de photo avec ce theme pour promouvoir l'un de leur vacbed et ils ont aussi fait d'autre référence comme le "compagnon cube" de portal pour les connaisseurs (et oui il y a les "vacbeds" mais aussi les "vaccubes" et autre dérivés).
Voilà voilà j'avais envie de partager ceci sur un site et si certains ont déjà expérimenté cette pratique l'ouverture de ce topic est spécialement fait pour en parler !
1 personne aime(nt) ça.