Bonjour,
Toute nouvelle sur le site, je cherche à discuter du BDSM.
J'ai 41 an, en couple hétéro "vanille".
Mon compagnon me demande reguliérement de le pincer... plus fort, de le serrer... plus fort, de lui ordonner des choses... et j'ai beaucoup de mal a lui faire plaisir comme il l'aimerai...je suis même genée de lui ordonner d'aller chercher mon café le matin!!! je suis trop gentil !!! Je lui ai donc demandé si le BDSM l'interesse ... sa reponse à été positive. Je viens donc vers vous pour demander des conseils sur ce que je pourrais faire pour lui faire plaisir, (je n'ai pas ces désirs, je ne peux donc pas me baser sur mon ressenti) comment ne pas depasser les limites... j'ai lu que les bougies basses température étaient un bon début, je viens d'en acheter, mais n'ai pas encore eu l'ocasion de tester.
On est encore dans une phase de découverte de l'autre, et je pense qu'on peut aller beaucoup plus loin... et j'esperer, peut etre, un jour...explorer encore d'autres domaines...
J'espere à bientot, prête à lire tous vos conseils, experiances, avertissements...
Derniers sujets du forum
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous faire encore une confidence et j’imagine que si sous êtes un minimum honnête vis-à-vis de vous même et pour certain(e)s doté(e)s d’une mémoire suffisamment fidèle, vous vous reconnaîtrez en partie dans ce que je vais écrire.
Quand j’ai commencé à vouloir interagir avec des membres de la communauté BDSM, je m’attendais à croiser des gens sortis d’un film d’horreur (ou d’un hopital psychiatrique) qui baisent comme des lapins dans des clubs underground, sur fond de musique glauque, de coups de fouets, de hurlements et de rires déments… sur ce site, j’ai plutôt cru percevoir des reines courtisées par des dieux, capables de susciter l’extase en un regard, le tout baignant dans une lumière surnaturelle, et l’odeur d’une perversité exquise parfaitement hors de portée du commun des mortels…
Bien sûr, tout ceci est faux, la réalité est sûrement un mélange de tout ça, je n’en sais rien à vrai dire, car je n’ai pas encore touché ce monde du doigt. Si je comprends bien, des personnes se rencontrent, se disent des choses, se font confiance, puis se livre à diverses pratiques intimes qui ont en commun de se situer en dehors de la norme généralement admise.
Étape 1 : faire des rencontre, faire naître une relation. D’où ma question peut-être idiote : c’est quoi une relation BDSM ? Un couple « normal » au quotidien qui "joue un rôle" dans l’intimité ? Un couple avec une forme particulière de rapport d’autorité l’un envers l’autre à la ville comme dans le lit ? Ou encore un(e) partenaire avec qui on joue de temps en temps, que l’on soit célibataire ou en couple « vanille » ? Mais dans ce dernier cas de figure, comment rester honnête et respectueux vis à vis du partenaire « vanille » régulièrement délaissé ?
Quels sont vos expériences de « relations BDSM » ?
Bonjour ou bonsoir tous dépendra de quand vous lirez ceci !
Je me présente, je suis un jeune homme d'un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt six kilo je sais je dois perdre du poids moi même je me le dis souvent mais bref.
J'ai une particularité physique qui va sans doute repousser certains d'entre vous hélas pour moi je suis recouvert d'eczéma mais si vous cherchez plus en profondeur peut être que certains d'entre vous pourront trouver en moi un amis voir un soumis !
Bonjour
Ce jeu s'adresse a tous les publics.
Il sagit d'imposer des défis ou des gages selon le hasard ou des paris.
Par exemple:
Si la somme des 3 jets dès est impaire et < 10, alors ....
Pour être plus impartial, additionner les chiffres du volume d'essence acheté dernièrement. Si > 10, alors ...
Sur le Mur General, si un post a moins de 3 réponses en une semaine, alors ...
Les idées sont nombreuses.... tout comme les gages ou défis, pouvant être assez tranquilles jusqu'à être épicés.
Exemples concrets ( mais qui s'adaptent, bien sûr. Ce nest qu'un échantillon):
Il est convenu à l'avance que s fera son repas du soir en étant menotté lorsque 3 boules du tirage loto ont leur valeur < 30 . Photo éventuelle et / ou texte écrire.
Si leur somme est impaire, s organisera une soirée à laquelle il participera avec un plug
Le prochain samedi: s fera une demande pour jouir. Les autres participants voteront du c'est valable ou pas. D peut valider.... ou pas
Qu'en pensez-vous ?
vous décidez de relever ce défi, cliquez sur «J’aime» avant de commencer, et publiez vos impressions en répondant au post lançant le défi (vous y êtes).
Pour en savoir plus sur les règles du jeu des défis de BDSM, lisez ce post: http://www.bdsm.fr/forum/thread/3095/