Bonjour,
Avant d'aller plus loin, je précise que l'objectif de ce post n'est pas de vexer ou de mettre mal à l'aise qui que ce soit mais de débattre d'un sujet rarement abordé car très intime et sans doute assez tabou.
Voici le postulat, dont je caricature les aspirations de chaque rôle pour que mon idée soit claire :
Un soumis, cherchant à être humilié, pourrait avoir le sentiment que son humiliation serait plus grande encore s'il estimait que son partenaire dominant était laid. Cela pourrait l'amener à croire que son sort est misérable et donc le stimuler
Un dominant, cherchant à contraindre, pourrait avoir le sentiment que ses sévices seraient plus dignes encore s'il estimait que son partenaire soumis était beau. Cela pourrait l'amener à croire que son mérite est grand et donc le stimuler
Ces règles sont évidemment hypothétiques et je vais d'ailleurs les nuancer en ajoutant que le degré de domination ou de soumission recherché pourrait également entrer dans l'équation : plus une personne est soumise ou plus elle est dominante, plus elle est sensible aux facteurs pouvant renforcer son sentiment de soumission ou de domination et la laideur ou la beauté de son partenaire pourrait en faire partie.
Pour n'avoir jamais évoqué ce sujet avec qui que ce soit, j'ignore si certain(e)s d'entre vous se retrouveront dans ce postulat mais pour ma part, en tant que soumis éprouvant un fort besoin d'être dominé, je peux affirmer que ma recherche de partenaire s'oriente sciemment vers les femmes que j'estime laides. Idem dans le porno que je consomme, où les dominatrices dont le physique ne correspond pas aux standards de beauté trouvent grâce à mes yeux.
Une dernière précision, pour éviter que mes propos soient déformés : je ne dis en aucun cas que selon son rôle, on ne chercherait que des partenaires laids ou beaux, je dis que le physique est un facteur pouvant stimuler nos besoins BDSM.
Derniers sujets du forum
Hier,
Lors d'un munch, j'en suis arrivé à défendre le point de vue que j'ai, intuitivement qu'il existe une Domination masculine différente d'une Domination féminine.
Or n'ayant pas fait d'étude sociologique sur la question, j'en suis venu à abdiquer.
Néanmoins la question me taraude.
Selon mon intuition donc, en prenant pour postulat de départ qu'il existe une psychologie que l'on peut qualifier de féminine et une psychologie plus masculine, il ne serait pas déconnant de penser qu'il existe une Domination masculine ainsi qu'une Domination féminine différentes de nature...
Et Vous, vous en pensez quoi?
Merci de m'aider à faire avancer cette question qui me turlupine...
Bonjour,
Je vous présente un de mes fétichismes qui est celui des couches. J'aime les porter pour la nuit de temps en temps et aussi en journée. J'aime quand elle sont assez épaisses.
Elles peuvent être aussi utiliser durant la séance BDSM.
Qu'en pensez- vous ?
Bonjour a tous,
j'ai souvent entendu que nous ABDL souhaitons devenir incontinent, et c'est vrai que d'une certaine façon ce fantasme est très présent.
Cependant la réalité est que l'incontinence est un handicap, et personellement je ne souhaite pas devoir le devenir de manière permanente mais uniquement lors des jeux.
Une forme plus "réaliste" me semblerai possible en ayant un "ancrage" couche; Soit pertdre le control mais uniquement lorsque l'on porte des couches.
Dès lors, le mot magique "Hypnose" est lancé, et au dela des recherches internet pour trouver des séances d'hypnose, rien de concret.
Je me permets de lancer le sujet, et vous demander vos avis / retours et expériences sur le sujet de l'hypnose et de l'incontinence.
Cordialement
Alyssia