Le BDSM m'a toujnours attiré, sans jamais l'avoir pratiqué. Je ne sai spas par où commencer, à qui parler, quoi chercher. Mais comme on dit souvent, il faut oser se lancer. Alors, me voilà.
Malgré le peu de pratique physique, je suis attiré par le BDSM depuis mes débuts dans la porngraphie. J'aime beaucoup l'esthétique des donjons, de l'accessoirerie en général. Hétérosexualité oblige, je suis attiré par les mises en scène de femmes soumises, par des hommes ou des femmes. L'homme soumis m'attire beaucoup moins, dans un duo du moins.En fait, je suis attiré - pour ne pas dire excité - par cette image d'une femme perdant peu à peu tous ses moyens sous l'effets des diverses pratiques du BDSM, cette impression de l'approche d'un point de bonheur absolu. Et j'ai en quelques sortes envie d'arriver à provoquer moi même cet état.Devrais-je dire que je suis totalement novice ? Je ne sais pas. je dois confesser avoir pratiqué depuis plusieurs années des RP sur divers forums ou jeux, mettant en scène des actes de BDSM s'afrnchissant parfois des limites du monde réél.Je ne sais pas si j'ai été trop flou ou assez pertinant, moi même j'essaye de me trouver et dresser une image précise de mes kinks.Le bondage en fait certainement partie, peut être en pole position. Un peu de sadisme, mais la douleur me servant surtout à instaurer ma domination sur ma soumise.
#Argos
Cette semaine, j’ai ressenti ce besoin irrépressible de replonger dans le passé, de caresser les souvenirs du bout des doigts. Quelques minutes à peine s’étaient écoulées avant qu’il ne se grave ma volonté sur la peau, marquée au fer rouge sous mon ordre. Ces deux photos en sont la preuve, capturant l’instant où le désir et la soumission se sont figés dans le temps.#Argos
4 personnes aiment ça.

Argos
Au travers de cette marque, Vous êtes désormais dans ma chair et avez pris entièrement possession de mon corps et de mon esprit. Grâce a elle Maîtresse, pas une minute ne passe depuis ce matin de janvier sans que je ne ressente Votre présence au plus profond de mon être.

J'aime
2
29/03/25