Bonjour a tous,
j'ai souvent entendu que nous ABDL souhaitons devenir incontinent, et c'est vrai que d'une certaine façon ce fantasme est très présent.
Cependant la réalité est que l'incontinence est un handicap, et personellement je ne souhaite pas devoir le devenir de manière permanente mais uniquement lors des jeux.
Une forme plus "réaliste" me semblerai possible en ayant un "ancrage" couche; Soit pertdre le control mais uniquement lorsque l'on porte des couches.
Dès lors, le mot magique "Hypnose" est lancé, et au dela des recherches internet pour trouver des séances d'hypnose, rien de concret.
Je me permets de lancer le sujet, et vous demander vos avis / retours et expériences sur le sujet de l'hypnose et de l'incontinence.
Cordialement
Alyssia
Derniers sujets du forum
Lorsque l'on cherche, c'est dans l'optique de trouver bien entendu...La démarche paraît simple.
Mais doit on se demander ce que l'on veut, ou au contraire ce que l'on ne veut pas ?
A priori, le résultat final doit être le même...mais le fait de s'imposer telle ou telle démarche, ne nous enlève t elle pas certaines possibilités ?
Parceque vouloir absolument, entraine systématiquement l'élimination de certaines options...auquel cas, le graal peut être un peu trop lisse,trop parfait et manquer de saveur...?
Bonjour, cela fait un bon moment que je suis à la recherche d'une maîtresse pouvant me prendre sous son aile pour m'apprendre ce monde..
Malgré plusieurs site et plateformes, impossible de trouver quelqu'un, ou même de discuter avec..
Je dois donc mal m'y prendre je suppose, pouvez-vous m'aider et me donner des conseils svp?
Belle journée à vous!
Hier,
Lors d'un munch, j'en suis arrivé à défendre le point de vue que j'ai, intuitivement qu'il existe une Domination masculine différente d'une Domination féminine.
Or n'ayant pas fait d'étude sociologique sur la question, j'en suis venu à abdiquer.
Néanmoins la question me taraude.
Selon mon intuition donc, en prenant pour postulat de départ qu'il existe une psychologie que l'on peut qualifier de féminine et une psychologie plus masculine, il ne serait pas déconnant de penser qu'il existe une Domination masculine ainsi qu'une Domination féminine différentes de nature...
Et Vous, vous en pensez quoi?
Merci de m'aider à faire avancer cette question qui me turlupine...