A propos du groupe
Virjiny
Créateur
Ce groupe a pour objectif d'exprimer ICI, toutes nos frustrations, nos colères, nos incompréhensions liées au site.
Règle numéro 1 :
Pas de grossièreté, pas de vulgarité.
Règle numéro 2 :
Interdiction de nommer un membre en particulier.
Règle numéro 3 :
N'attendez pas de débat.
Juste pouvoir formuler en toute sérénité, sans peur de se faire lyncher, ce qui nous choque...
Juste pouvoir vider son sac sans risque de jugement... Personne n'est meilleur qu'un autre...
Comme un message que vous hurleriez sur un répondeur...
Que vous soyez agacé(e) par un commentaire, par une photo, par une ambiance, un message, pas de message, ce groupe est là pour que vous puissiez vous exprimer.
Courage... ça fait parfois du bien de se lâcher...
mazekeen29
Je suis assez déçu par les membres du site. Quand je reçois une demande entrante, j'ai pris la résolution d'être contacté par mail quand cela arrive,. Même si je n'ai pas le temps immédiatement, j'essaye de le faire aussi vite que possible. et je vérifie le plus rapidement possible qui a fait la demande (motifs, recherches, description et bien sur le petit message qui est associé...) et de valider ou refuser. J'ai du mal à comprendre comment on peut laisser ''trainer'' une demande d'ajout aussi longtemps, je trouve que c'est une forme d'irrespect.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Il s'agit sans doute de demandeurs en série, qui envoient des demande d'amis en lot, donc forcément, ils n'ont guère de temps à vous accorder. Mes petits trucs pour juger d'une demande d'amis: -en premier lieu le pseudo, plus il va être pompeux, prétentieux, plus vous avez de chances de tomber sur une personne peu intéressante; -la photo de profil, en général, si vous tombez en premier lieu sur une bite ou un trou du cul, c'est que la personne ne se voit qu'au travers de son trou du cul, bof; -le contenu de la demande (et sa présence), ainsi que son adéquation avec ce que vous recherchez, ou pas; -le soin apporté à la partie Recherche et Description du profil, ainsi que son contenu, quelqu'un qui n'est capable de se décrire qu'au travers d'une liste de pratique, d'une vague description physique et de quelques traits de caractère du type "obéissant" ou "sévère mais juste"; -enfin, un tour sur le mur de la personne permet de découvrir un peu l'univers de la personne, des textes un peu travaillés et pas uniquement des photos pornos du net permettent de se faire une idée. Je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, de rejoindre le groupe BDSM Sud https://www.bdsm.fr/region-sud où vous pourrez trouver évènements et contacts dans votre secteur. Dernier point, vous recherchez une femme, vous risquez de tomber sur de nombreux faux-profils féminins, soit des fantasmeurs qui en profiteront pour se faire plaisir en discutant avec vous, soit des appâts, qui vont rapidement vous recommander tel ou tel dom merveilleux, ou organiser une rencontre en couple, mais Madame se décommandera au dernier moment. Le milieu est peuplé de requins et de charognards, faites attention.
J'aime 30/05/22
mazekeen29
@Tindalos. Merci pour ce retour. C'est aussi mon constat. Mais cela reste aussi valable pour les demandes que je sollicite...
J'aime 30/05/22
Tindalos
C'est malheureusement le lot des contacts virtuels. Quand je fais un tour sur votre liste d'amis, je vois beaucoup de profils "douteux", rien qu'avec le nom du profil. Une femme avec plus de 50 amis, qui poste du contenu trop explicite du genre "j'ai envie de me faire défoncer le cul", des photos trop Instagram (qui proviennent sans doute de sites payants type OnlyFans)... Bref, je ne vais pas donner de noms, mais je pense qu'au moins la moitié de vos 8 amis sont des fakes, si ce n'est tous (une petite dédicace pour esclaveaeduquer, qui est un des faux-profils "historiques" du site). C'est pour ça que je vous conseille de vous rapprocher de profils plus actifs, voir de participer à quelques évènements en réel.
J'aime 30/05/22
Virjiny
Tindalos
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Pardon, ça fait du bien ! Ras le bol des donneurs de leçons du BDSM gnagnagna c'est comme ça, gnagnagna les règles blablabla.... Soyez libres !
Maîtresse intransigeante, imaginative et créative par des années d’expérience, sous ma férule mon esclave découvre mes sévices et délices et ainsi se révèle à lui-même .:.
Le répondeur des hurleurs de l'Ombre
Soyez la première personne à aimer.
Virjiny
grrrrrrrrrr Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé j'ai effacé mes deux premiers posts !!! je les trouvais si appropriés !!! Pfffffff quel boulet
J'aime 01/12/20
Lydie
Bonsoir, depuis un petit moment... je trouvais aussi un état d'esprit assez étrange sur le site... malgré tout, je jouais le jeu... puis arrive quelques personnes qui commencent à sonner l'alarme sur tout ceci !! Alors je vais vous suivre !!
J'aime 16/01/21
Virjiny
Bonsoir LudiRonde, je vous remercie mais pas question de juger qui que ce soit hein? On peut être heurté par différentes manières, le tout étant de respecter chacun. Après le mur général étant un incontournable du site malgré tout, il est très difficile d'accorder TOUS les profils sur un seul et même thème et quelque part heureusement que non. Mais certain(e)s n'ont pas la patience, ou tout simplement le mauvais jour, ou pour une foule de raisons vont "péter un câble" sur le mur général, ce qui les dessert plus qu'autre chose... Donc ce groupe est fait pour cela 1f642.png Permettre à celui qui le souhaite, vider son sac. Il n'y aura pas débat, juste une "écoute" en l'occurrence une "lecture" 1f642.png Ce n'est pas moi qu'il faut suivre en particulier, moi je suis la lectrice et parfois l'auteur mais j'espère être plus souvent la lectrice 1f642.png Belle soirée à vous LudiRonde
J'aime 16/01/21
Lydie
Tout en bien entendu Virjiny, bonne soirée à vous !! 1f60a.png
J'aime 16/01/21
Merci TekBDSM d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Voir les publications suivantes