A propos du groupe
Linsoumise
Créateur

Pour zèbres... 

Mur de commentaires

Reine soumise
Bonjour, Le groupe existe encore ? Quelle est ou a été votre plus grande difficulté pour meler votre côté Z et le BDSM ?
1 personne aime(nt) ça.
Reine soumise
TSA et TDAH diagnotiqué ou soupconné ? Personnellement je m’ouvre a peine au BDSM, bien que longtemps désiré secrètement donc c’est un peu compliqué pour moi de gérer tout cela, notamment sur le plan emotionnel qui est tres variable (coincidence avec mes cycles ? Possible. J’etudie la question au fil des mois...). Je me suis soumise notamment par rapport à cela car j’aime aussi beaucoup dominer, mais cela m’est compliqué à gérer.
J'aime 26/07/24
Parloire
La créatrice vient plus trop sur le site. Moi non plus d’ailleurs. Je vous conseille des personnes bienveillantes, loyales, et qui sont capables de suivre des règles pour vous permettre de vous retrouver. Il faut des refuges émotionnels où vous savez que vous pouvez retrouver une stabilité . Ce m’en peut être qu’une phrase, suivie de geste particulier qui vous recentrent. Le décalage de pouvoir peut vous perdre émotionnellement . La personne en qui vous vous remettez doit savoir vous ramener et vous vous devez apprendre à ne pas lui en vouloir aussi C’est compliqué 😁😁
J'aime 29/07/24
Reine soumise
Je suis bien d’accord. Pas simple ni pour l’autre ni pour moi. Sans parler de bdsm, c’est quelque chose de complexe a gerer et a accompagner. Il fait se connaitre soi pour dire comment se faire accompagner
J'aime 29/07/24
Parloire
Oui. Il faut dire les évidences et ne pas juger trop vite. Qd on est écorché, hypersensible et à fleur de peau, il faut accepter que l’on souffre et que ça fasse souffrir.
J'aime 29/07/24
Petite Souris
De mon côté, j'ai une tendance a épuiser mes partenaires, surtout s'ils ne sont pas BDSM. Quand je suis lancé sur une idée, j'en ai pas deux en tête (enfin si j'en ai beaucoup... Mais sur le même thème). Bilan je peux finir envahi de frustration et devenir insistant. Ça a toujours été destructeur tant de mon côté que celui du partenaire. J'ai vu une thérapeute pour ça qui m'a beaucoup aidé. Ma dominae actuelle aussi arrive a bien le gérer tout en m'apprenant a lâcher prise sur les fantasmes. Car en dehors d'un rôle de Dom, elle sait tout autant se montrer convaincante que rassurante quand il le faut. Et si avant je pouvais me retrouver envahi par ma frustration une à deux fois par mois, aujourd'hui la dernière crise remonte à il y 3 ans avant ma thérapie et la rencontre de ma dom. Elle capte quand ça arrive et endigue le problème que ce soit en pratiquant qu'en ne pratiquant pas.
J'aime 21/03/25
Reine soumise
Bonjour Loukass. Je comprends tellement ton besoin entetan. C’est chouette que tu ais trouvé ton equilibre avec ta Dom. C’est envieu...😍
J'aime 23/03/25
Petite Souris
@Reine soumise : Ce n'est pas parfait... Entre ce message et aujourd'hui, il y a eu une rechute... Trop d'attente, d'idée ça fusais, j'en parlais et elle épuisé de sa journée parentale (une de ses journées où on cavale pour la santé de ses enfants), j'ai pas capté... Ça a clashé. (Après je préfère que ça clash qu'elle sacrifie son confort pour mon propre plaisir) Ceci dit nous en avons beaucoup parlé et le souci a été réglé.
J'aime 23/03/25
Reine soumise
Tant que vous parvenez a discuter et regler le soucis, ca vous permettra d’avancer
J'aime 26/03/25