Bonjour, enchanté, je suis Cyrille, je suis un grand fan de edging, divin supplice que je souhaite subir.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre ce groupe car j'aime particulierement cette pratique, que je n'applique pour l'instant que sur moi-même. j'espere avoir des conseils supplémentaires ici
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir à vous toutes et à vous tous , nouveau sur ce groupe , j'aimerai et souhaiterai avoir le plaisir de connaitre et vivre l'expérience du edging et du milking , habitant en Gironde . A t'il une maitresse habitant en Gironde pour me faire découvrir cette expérience .
2 personnes aiment ça.
Humm j'aimerais beaucoup vivre cette expérience au moins une fois
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Je ne découvre ce groupe sur le site que maintenant. J’ai beaucoup pratiqué la masturbation « interminable », en repoussant le plus longtemps possible le moment de l’orgasme. Quand on le fait soi-même, je trouve que c’est relativement facile. Et comme je m’étais aussi beaucoup entrainé à ne pas jouir à une époque (bienheureuse) où il me fut interdit de le faire, il n’est pas rare que je ne pousse pas au-delà de l’approche des premiers spasmes, que j’arrive assez facilement à contrôler. J’ai ainsi pu passer une heure ou plus à me caresser, éprouvant plusieurs montées d’orgasme successives, ce qui est très agréable. L’âge venant (sans doute) je trouve qu’il est bien plus complexe, long et agréable de sentir le désir monter que de s’y abandonner quand on se caresse soi-même, et que ce plaisir sera « sans surprises ». Il est bien évident qu’il en est bien autrement quand on n’est pas le maitre de ses mouvements, et là le plaisir est infiniment plus grand. Surtout quand on est contraint d’avertir la personne dominante que l’on est sur le point de jouir, et la supplier de s’arrêter…
7 personnes aiment ça.
orgasme ruiné
J'ai trouvé une très bonne description de la technique sur ce site que je vous recommande : http://candaulisme-libertinage.blogspot.com/p/ii-orgasme-ruine-parmi-le-panel-de.html?zx=792c95629b8d76b8
bonne lecture et bon apprentissage !
5 personnes aiment ça.
Milking
Le milking consiste à évacuer le sperme en excès sans orgasme du soumis. Pour ce faire, la Maîtresse pratique la masturbation de la prostate par la pénétration anale. Cette masturbation provoque l'écoulement du liquide séminal sans que la verge entre en érection et sans aucune jouissance. Les glaçons sur la verge sont un palliatif qui oblige les soumis qui éprouveraient du plaisir à ne pas bander. Il y a même des Maîtresses qui forcent leur soumis à récupérer leur sperme puis à l’avaler.
Votre expérience du Milking ?
5 personnes aiment ça.
Exigeante et sévère, je suis passionnée par la domination ainsi que la vénération fétichiste. en suivi. .:.