LeBarbu974
Bonsoir a toutes la communauté.
Pascal,40ans depuis peu, en couple depuis un peu plus de 12ans et nous sommes de Saône et Loire(depuis un peu plus d'une année.)
Ma recherche ici est orientée vers une sorte de "coaching/conseils"
Pour situé mon contexte, j'ai toujours eu une sexualité classique et vanille dans mes précédentes relations, mes précédents couple il n'y a jamais été question ne serait ce que de libertinage.
Avant mon couple actuelle avec la femme de ma vie et suite à une rupture j'ai côtoyé une femme a quelques occasions suite à un échange de numéro.
Lors du premier rdv (il y en a eu que 3 ou 4 et a chaque fois a la dernière minute et toujours dans des lieux improvisé car de son côté vie perso assez compliqué on va dire...(parking de supermarché,parking souterrain,coins tranquille...) tout ça pour dire que ce fut éphémère.
Dès le 1er rdv faisant suite à de nombreux messages très orienté sexe je l'ai découverte soumise, surtout axée sur l'humiliation. Notre premier rdv était dans la continuité de nos échanges et lors d'un rdv sur un parking de supermarché,m'ayant clairement expliqué ce qu'elle aimait déjà par message puis en face a face j'ai eu ma première vrai expérience qui m'avait demandé beaucoup de lâcher prises car s'en ai suivie, insultes, crachats, gifles et humiliation.
Ce soir là je me suis rendu compte que ce "côté de moi" était bien présent et j'y ai pris beaucoup de plaisir sans même la recherche d'une pénétration.
Notre "relation" a durer quelques temps surtout par message car les rdv était difficile a organiser.
Dans le cadre de son boulot je lui donnais des tâches a accomplir et qu'elle devait justifier par photos(photos ou vidéos sur son lieux de travail, tenues portées, mise en scène...)
Cette relation c'est arrêté et Suite a ça j'ai rencontré ma femme et avons commencé une relation de couple(je n'ai jamais été fan de plans culs et pas vraiment d'assurances pour les one shot)
Au fil du début de notre relation j'ai découvert une femme très ouverte, connaissant le millieu libertin et petit a petit nous y sommes allez avec souvent des déceptions mais de belles aventures parfois surtout avec des amis très proches.
Le BDSM fait clairement partit d'elle, elle est soumise, je le sent,je le sait MAIS je n'arrive pas a me lâcher comme je l'aimerais ,le syndrome du "Lover" comme je l'appelle.
Sans entrer dans les détails ma femme a eu une vie des plus difficile sans compter les épreuves que nous avons connus ensemble et j'ai été souvent dans le rôle de celui qui prend soin d'elle,la protège ma soigne...
Du coup les moments où je me suis "lâché" on été très très rare et au quotidien bien que l'envie soit la ,les idées, j'ai toujours ce "blocage" qui m'empêche de réellement assumer cette partie de moi qui me plaît,m'excite...
Bien que ça n'a jamais été le cas je ne pas envie de "jouer" au dominant mais juste de pouvoir me laisser allez a ce qui me fait envie la concernant.
Désolé pour ce pavé mais si a tout hasard, certains,certaines d'entre vous souhaitent échanger à ce sujet ici ou en MP dans l'idéal des personnes passé un peu comme moi a une sexualité ou tout était tabou ou presque a une sexualité complètement libre et qui ont eu du mal a assumer ses envies avec sa/son partenaire je suis preneur!
P.S "petit détail" ma femme s'est découverte BRAT il y un moment ce qui a son importance.
A bientôt j'espère.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour j'essaie d'amener mon amie à devenir une dominatrice mais j'ai beaucoup de difficultés car elle est toujours dans les anciens schémas d'une relation homme femme. Je lui explique que c'est un jeu de rôle mais en vain. Merci pour votre aide
Soyez la première personne à aimer.
être Dominatrice un "un jeu de rôle" ?
une vision bien pauvre de ce qu'est être une personne Dominante.
https://www.ladyagnes.fr/2023/08/dominer-nest-pas-un-jeu.html
J'aime
26/08/23
Bonjour à toutes et à tous, je suis novice dans la pratique et j'aimerais être initié merci d'avance
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour l'acceptation dans ce groupe. Je me plonge dans la domination depuis presque deux ans, je continue d'apprendre chaque jour.
Une question se balade dans mes réflexions matinales.
Celle -ci concerne le code vestimentaire de la personne soumise.
Donnez-vous des règles vestimentaires à respecter à vos soumis(e)s? Choisissez-vous certains vêtements avec eux ou alors laissez-vous la main libre à la personne soumise?
Pour vous les personnes soumises, comment apprécier vous cet aspect dans votre soumission?
Personnellement, j'y vois un outil supplémentaire pour aider ma soumise à dépasser sa pudeur et sa honte pour porter certains vetements.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Nicorde, je dirais que c’est un sujet qui doit être abordé préalablement avec la soumise afin de savoir si ceci fait partie de ses limites ou pas. Sur ce point, il faut savoir qu’un accord sur le vestimentaire peut être donné pour le privé, en cercle resteeint ou en public. Pour ma part, je donne des consignes vestimentaires quand c’est accepté par principe, de mon coté, je fais en sorte de ne pas trop pousser le bouchon: je préfère le suggestif que l’ostensible sur ce domaine.
moi, c'est ma Maîtresse qui me donnai le code vestimentaire quand je vais la voir.
Ptite Plume Doie
Jeune femme de 23 ans
150 lbs/ 5pieds 4 (curvy girl)
style vanille (douce)
aime tout ce qui est kinky (déguisement,
cravache, bondage, etc),
ouverte d'esprit (switch: peut dominer un
homme au lit)
Cherche un homme pour m'aider à être
rassasié sexuellement .:.
Bonjour a tous, dominant(e)s, ou soumis(e)s, j'essaie de trouver un moyen d'amener ma soumise a écrire ses ressentis suite à nos "séances". Mais elle semble un peu bloquée là dessus (elle n'aime pas écrire) auriez vous des conseils, idées, ou astuces !? D'avance merci.
1 personne aime(nt) ça.
Je lui ai déjà fait un fichier Excel, modifiable, que je peux classer aisément quand a ses envies par rapport à des actions. Cela lui permet de cocher de manière évolutive certaines cases selon elle. Genre jamais de la vie, envie d'essayer avec quelques craintes, oh oui, et ça c'est obligatoire (pour exemple, je l'ai différemment réalisé)... Elle peut ajouter à sa guise les idées qui lui traversent l'esprit et nous pouvons en discuter ensemble par la suite. Par exemple après avoir lu un bouquin, une chose lui paraissant très loin d'elle l'a titillée... C'est plus sur le côté rapport écrit que cela coince. Elle dit souvent tout était bien... Et finito... Je m'en contente pour l'heure.
J'aime
21/08/22
9 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.