Mur de commentaires

Passoun
A vos clavier, quelles punitions ou pratiques infliger/imposer à un soumis ?
2 personnes aiment ça.

soumise frédérique
Un petit verre d uro avant et après la cigarette
J'aime
2
20/12/24

Aroso76
Une soirée complète ou journée"toilette", bouche ouverte a demandé, et gargariser/ avaler surtout si le/la soumis(e) affectionne peu cela...
J'aime
3
20/12/24

peterhigh
Lors d'une sortie au bar ou restaurant, déguster un bon apéro alors que le ou la soumis-e récupère un verre de "liqueur" quand son maître où sa maitresse reviens des toilettes.
J'aime
2
21/12/24

Passoun
J’imagine bien une journée à servir d’urinoir et matiné de sperme et crachat à discrétion du domi
J'aime
21/12/24

Picardick
Une punition ? Je suis choqué xD Selon moi, en tant que soumis fétichiste, le fait de se faire asperger d'urine féminine et à plus forte raison le fait d'avoir le privilège d'en boire (à la source ou non) serait la punition la plus inefficace qui soit vu que pour moi c'est une des récompenses les plus agréables qu'un Dominatrice peut faire à son soumis à mes yeux.
J'aime
1
27/12/24

Passoun
Pour moi c’est une façon de montrer une certaine domination, humiliation dégradation envers le soumis. Être réduit à un rôle dégradant d’urinaire.
Mais je peux comprendre que certains prennent cela pour une récompense.
J'aime
2
28/12/24

Aroso76
Tout dépend de l'aversion ou au contraire de l'affection de cette pratique du soumis, et de la connaissance de cet état par la Maîtresse... Le meilleur étant que cela fasse partie de ses limites actuelles, en les dépassements petit a petit, selon la réaction du soumis...
J'aime
1
28/12/24





