Le livre PonyGirl est enfin sorti.
Comme je l’évoque dans mon texte sur les dix ans de nos pratiques du PonyGirl, j’ai enfin trouvé quelqu'un pour m’aider à finaliser ce projet. Nous avons travaillé en binôme pendant plus d’une dizaine heures pour le mettre en forme et, par la suite, l’envoyer chez un éditeur.
Ce livre raconte le parcours que nous avons réalisé moi et Alcyone avec les expériences acquises et les difficultés que nous avons surmonté qui nous ont permis d’avancer.
Au final onze années de travail assidu et d’aventure pour que notre amour conjoint du PonyGirl soit résumé en une cinquantaine de textes et de photos.
Enfin un livre en français qui, je l’espère, permettra aux passionnés de pony de découvrir une histoire vraie et réelle.
Bonne lecture.
https://www.thebookedition.com/fr/ponygirl-p-414003.html
6 personnes aiment ça.
Passionnée, j'aime à voir mon soumis plier sous ma volonté, s'abandonner entre mes mains savantes, et me supplier de continuer.
Sadique, rien n'illumine autant mon visage qu'un corps contraint et soumis à mes diverses fantaisies, le son de tes gémissements est un ravissement pour mon oreille.
Rigueur, dévotion et lâcher-prise sont les mots d'ordre. .:.
On peut dire « Je veux » et attendre ; ou alors aussi se donner les moyens en réalisant soit même son projet.
Quand j’ai commencé dans le PonyPlay, il n’y avait rien et personne ; il n’y avait pas non plus les groupes de discussion en français pour s’informer sur la pratique des PonyPlays. Bien sûr, je me suis inspiré de quelques photos qui traînaient par-ci par-là … mais rien de concret. Il a fallu que je me déplace pour rencontrer des personnes à même de m’aider à réaliser mon projet (cordonnier, métallurgiste, artisan du cuir et autres professions). Pour cela, il m’a fallu une bonne année de travail et d’investissement personnels. Le PonyPlay est un tout qui demande énormément de moyens et c’est pour cela que cette activité n’est pas si répandue en France.
Tout d’abord, c’est une pratique qui se réalise uniquement en extérieur. Il faut donc investir dans une propriété relativement grande qui permet cela. Ensuite, il faut entretenir les espaces et les délimiter (Barrières, locaux, boxe, pelouses, manège…). Viennent enfin le matériel (sulky, habillements pour le driver et la pony) ainsi que les moyens de transport (voiture avec remorque).
Bref, tout cela nécessite une logistique qui occupe bien les journées.
Donc le ponyPlay ne se résume pas à simplement dire « Je veux » : la pratique de cette discipline est en réalité exigeante et elle nécessite des investissements considérables. Si maintenant vous désirez pratiquer cette discipline sans tout cette investissement vous êtes obliger d’utiliser l’investissement qu’un autre a fait.
2 personnes aiment ça.
Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver les clubs de poneyboys/girls en France ?
je suis en Alsace et cherche un club dans la région
Merci d'avance
Soyez la première personne à aimer.
Christophe du 36 à drrddpour devenir ponyboy
Soyez la première personne à aimer.
4 personnes aiment ça.
#hautperchee et #photoperso. haut perchée, pas de talon.
8 personnes aiment ça.
Bonsoir Messieurs,
Cela fait de très nombreuses années que celle-ci marche avec des sabots (elle a même un collection. De plusieurs couleurs) quand nous réalisons des animations dans les salons erosexpo elle porte des sabots étant attelé au sluky et cette année petite nouveauté pour le salon de Nantes et Rennes 2024 il y'aura une contrainte de plus 😁.
Elle vous présente esclavement ses humbles respects Messieurs.
SlaveGoréenne pour servir son Maître et lui donner du plaisir 🌹🐴
J'aime
25/08/24
5 personnes aiment ça.
Au son de la cornemuse, la venue des sales gosses pour l'anniversaire de notre ami ne passe pas inaperçue dans les ruelles passantes.
Photo @RosalieVisconsti
6 personnes aiment ça.
Les ponys dans la rue pour l'arrivé chez un ami pour son anniversaire. Photo @RosalieVisconti. Nous avons osé le faire en journée dans une rue passante.
8 personnes aiment ça.
Anniversaire de Maîtresse Christelle et de moi-même. Samedi 22 avril 2023. Arrivé des pony avec la driveuse Maîtresse Valérie pour la livraison des cadeaux.
9 personnes aiment ça.
je suis une femme soumise expérimentée souhaitant un nouveau guide .
j'exclue la brutalité et le sale.
ma recherche concerne uniquement une relation suivie.
merci de m'avoir lue .:.
Il y en a qui le rêve, il y en a qui en parle, nous, nous le vivons. Le repos des pony 2023-06-17. Photo @-Tindalos-
4 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
Marche des fiertés à Angers
PonyGirl grand ouest
Participera à la
marche des fiertés
le samedi 13 mai
à Angers
5 personnes aiment ça.
Evenement petplay, Stage d'initiation
Ponygirl grand Ouest vous propose le samedi 17 juin 2023 à partir de 14 h une journée Petplay.
Cette journée aura lieu dans la région de Chateaubriand (Loire-Atlantique). Elle se déroulera dans une propriété isolée, sur un terrain privé en extérieur, protégé et sécurisé.
(l’adresse exacte sera envoyée aux participants après réservation)
Cette journée est réservée aux couples (indifferent de sexe).
Il y a une capacité d’accueil et de couchages sur place.
Des boissons non alcoolisées seront à disposition pendant toute la journée. Les repas sont pris en commun.
Code vestimentaire :
pour les pets, le nue est non autorisé.
Pour les drivers, tenue classique.
15€ par couple
Renseignements:
4 personnes aiment ça.
PonyGirl grand ouest participera aux salons ErosExpo. Nous serrons présents le week-end des 4 et 5 février 2023 à Rennes avec Maîtresse Valérie et son PonyBoy JP pour nous accompagner dans notre nouveau stand.
3 personnes aiment ça.
Nous sommes les seuls amateurs du monde du BDSM français à représenter nos pratiques au salon ErosExpo de Rennes qui est le salon de l’érotisme.
J'aime
13/01/23
@Lolita14000 Il n’est pas prévu de salon de l’érotisme à Brest cette année, désolé.
PonyGirl grand ouest participera cette année aux salons ErosExpo.
Nous serrons le Week-end des 26 et 27 novembre 2022 au Mans avec Maîtresse Valérie et son PonyBoy JP pour nous accompagner dans notre nouveau stand.
Nous serrons également présents le week-end des 4 et 5 février 2023 à Rennes.
Pour le moment, nous ne savons toujours pas si nous participerons au salon ErosExpo de Chartres qui se tiendra le week-end des 18 et 19 mars 2023.
Nous vous tiendrons informé
6 personnes aiment ça.
2 nouvelles personnes vient rejoindre notre belle équipe, pour maintenir le nouveau stand🐎
J'aime
13/10/22
#photoperso
Le dimanche 16 juillet au matin pour les personnes qui sont restées dormir à la maison et après le départ de certaines personnes, les driveuses sont parties fait une balade dans les chemins ombragés qui descend à la rivière en sulky. De retour, nous avons fait une pause dans un champ de blé fraîchement coupé.
5 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
Une des activités incontournables des pony le parcours d'obstacles. Par cette chaleur, bravo a tout les pony de l'avoir exécuté avec brio.
3 personnes aiment ça.