Bonjour,
Je suis un soumis bi de 32 ans, blanc. J'aime me sentir femelle et inférieur à des hommes ou des femmes, ou des trans également. J'ai déjà expérimenté les trois en réels et/ou virtuels. J'ai peu de tabou.
Bonjour à tou•tes
Si le titre vous intrigue je vous invite à lire ma description.
Je cherche du concret et du régulier.
J'aime discuter de façon constructive et intelligente 🧐.
Dans mes expériences précédentes j'ai connu les rapports de force (je cherche plus trop ça), j'ai connu les pinses sur les tétons, le clito et les lèvres, la pénétration anale (plus envie), les mots rabaissants et l'humiliation par la parole et les positions imposées, le CNC, les gjifles, fessées/ fouet bien envoyée (j'aime la douleur et l'humiliation je me répète), enfin voilà déjà un bon début. À oui et les étranglements que j'aime beaucoup mais faut y aller avec parcimonie (danger pour le cerveau). Puis enfin les cheveux tirés j'aime aussi. Bon je suis tombé sur des charlatans, des mauvais et un ou 2 bon mais sans aucun suivit... Voilà pour moi.
Au plaisir de vous lire et d'éventuellement échanger.
Je rejoins NoviceTimide sur ce point, Mental. Si la sémantique vous dérange, vous pouvez remplacer par "déconstruire ou désapprendre" que certains aiment à utilser. Ce qui revient au même.
Et pour rebondir dessus : "Je suis une soumise brat, je suis masochiste et j'aime surtout le jeu de pouvoir avec mon dominant, j'aime défier pour être punie et je sais que beaucoup de dominant n'apprécie pas cela." et ça " Cette envie d'abandon à un autre, cette envie de me faire détruire, massacrer et humilier. "
Pour ma part, ces phrases appellent une notion de contrôle, et plus exactement, de self-contrôle, de la part du Dominant sadique en face.
C'est la porte ouverte à vos propres limites mental, ce serait bien d'éviter de dire aux uns et autres comment penser leurs fantasmes.
Sur fetlife on trouve le statut "victime" qui colle bien avec ce types d'envie je trouve...