Mur de commentaires

reformatoryspank
hier, je suis allé sur Périgueux,à la rencontre d'un fesseur connu sur site internet. il s'est défini comme ancien instituteur et m'a précisé vivre en couple avec un jeune soumis qui serait présent lors de ma venue... j'ai dit chouette, je vais être fessé devant quelqu'un et assister aussi à une fessée !!! j'ai pris la route, habillé comme demandé, c'est à dire mon petit short noir très court à ras les fesses, une culotte blanche coton bien enveloppante, chaussettes blanches et tennis aux pieds.
Arrivé à l'adresse donnée je constate qu'i s'agit d'un immeuble das une cité... j'appelle donc le monsieur et lui demande où je dois aller pour me rendre chez lui. Il m'a dit "bouge pas de l'entrée, ne parle à personne, je descends"... il y avait des allers venues dans le hall de l'immeuble, des gens qui sortaient, d'autres qui rentraient et moi, avec mon petit short, les cuisses bien visibles de tous... une grosse dame est passée avec son cabas sous le bras et a dit en me voyant "eh ben, cui la il a pas peur !"... alors je lui ai demandé pourquoi j'aurais à avoir peur, elle m'a répondu qu'avec les jeunes qui trainaient par là et leur mentalité, je risquais d'en prendre plein !... plein de quoi je ne savais pas car elle est partie faire ses courses... me laissant dans l'appréhension... j'ai entendu des pas dans les escaliers de l'immeuble et trois jeunes sont arrivés m'ont regardé, ont rigolé, m'ont traité de ... et m'ont demandé qui je venais voir. A ce moment, un homme costaud, la soixantaine bien tassée est arrivé, les jeunes se sont écartés... il m'a dit "je t'avais dit de parler à personne" ! et il me pris par le bras, e courba et me flanqua une fessée retentissante sur les cuisses et les fesses... ça résonnait dans le hall on aurait cru qu'il y avait des micros tant ça faisait caisse de résonance ... je commençais déjà à crier sous la fessée quand il a commencé à me descendre le short. Là les jeunes se sont esclaffés et ont commencé à me traiter de tous les noms d'oiseaux, et à se foutre de moi... l'un d'eux a commencé à se caresser à travers son pantalon de jogging... je le voyais bien, en face de moi... les autres se sont placés derrière moi pour profiter du spectacle. Le bruit a attiré des habitants de l'immeuble, je ne savais plus où cacher ma honte... une femme a ouvert sa porte et a regardé, a dit "ben celui la il fera plus de connerie", une autre est venue voir de près et à éclater de rire en me voyant, puis est repartie, et au moment où le fesseur me baissait la culotte, la grosse femme est repassée,le cabas plein de ses courses et m'a lancé un "je t'avais dit que tu allais en prendre plein" !!! elle m'a vu le sexe nu, les fesses déjà rouges et les yeux pleins de larmes...et elle a monté les escaliers... La fessée a repris, et le jeune qui se caressait a sorti son sexe et vint me le mettre devant ma bouche, il m'attrapa par les cheveux et m'obligea à ouvrir la bouche, son sexe sentait le pipi, il était long et fin, j'ai été obligé de le sucer alors que je pleurais sous la fessée autant de douleur que d'humiliation. Quand la fessée s'est finie, les trois jeunes racailles et le fesseur m'ont éjecté dehors, et sur les marches, alors que je tentais de me reculottas, ils ont pissé sur moi tous les quatre.
je suis parti en courant, et me suis réfugié dans ma voiture, puis je suis parti sans rien demander d'autre ... quelle humiliation, une des pires que j'ai connu en tant que fessé.
1 personne aime(nt) ça.