A propos du groupe
Lotilia
Créateur

Histoires courtes portant sur le BDSM et le fétichisme

Mur de commentaires

Chini-kita
J’ai un récit court. Extrait de mon journal de bord. Dites moi s’il vous plaît ! Je suis toujours à la recherche d’une Domina par ailleurs. Désolée si c’est un peu « Ouch, D. est vraiment super sexy. Un grand gars typé Caribéen, musclé comme un athlète, coupé en V avec un petit cul d’exception. J’ai parlé à D. parce que j’avais prévu d’aller voir un concert de Mozart. Haydn et Mozart, messe mortuaire et requiem. J’adore aller au théâtre, c’est toujours un plaisir ! Il y a ce côté bain de foule habillé sur son 31 par exemple. Quand on va au théâtre, on peut s’autoriser une tenue chic et glamour. Pour en revenir à D., je cherchais un beau jeune homme à sucer avant le concert. Je voulais me sentir toute excitée avant d’y aller. Du coup j’ai mis une jolie paire de bas, une jupe et des bottines à talons et un petit haut blanc dont les petits boutons de devant ne demandent qu’à être ouverts. En complicité avec S., il me dit de ne pas mettre de culotte ; me dit de mettre un soutien gorge pour que mon décolleté soit explosif et indécent ; me dit enfin d’enfoncer sans hésiter un de ces plugs que j’adore porter les journées où je suis excitée. En me préparant je sens que je mouille d’impatience, je choisis un de mes gros plug, celui avec des billes à l’intérieur et qui crée des vibrations quand il est en mouvement. Obligée de prendre un gros pour qu’il tienne bien en place pendant les gorges profondes. L’insertion est très excitante. J’écarte les cuisses en position debout, proche d’un mur auquel m’adosser, et caresse d’abord la rondelle avec l’objet lubrifié. Je mords ma lèvre d’impatience. Je sens mon anus s’ouvrir délicatement quand je l’insère et je dois m’y prendre à trois fois pour enfin sentir mon cul s’élargir correctement. L’effet est instantané, j’ai envie qu’on s’occupe de moi sans douceur, être fessée et prise… La salope qui est en moi jubile d’avoir le cul rempli. Je rabats ma jupe et ajuste mon décolleté puis descend les deux étages pleine de pensées obscènes. »
13 personnes aiment ça.
Milank
huuummm..que de bonnes vibrations 1f642.png " mixt de requiem ...à rythmes differends ..le caribéen ".pour monter et se faire démonter ...et plus apaisant ...celui de mozart, pour gentiment se laisser planer et doucement atterrir , dans un beau souvenir le tout sans parachute et surtout sans culotte : ) bravo .mademoiselle ( ou madame ? . alors ..comment était le concert ?
J'aime 17/09/24
Chini-kita
Le concert était ennuyeux. Je déteste les quatuor, je le sais maintenant. Enfin il ne l’était pas tout à fait, car je me sentais comblée par ailleurs.
J'aime 17/09/24 Edité
Marc Nancy
Impatient de découvrir la suite
J'aime 17/09/24