Bonjour à toutes et à tous,je suis un larbin soumis et obéissant,j’habite dans le 69,je peux également me déplacer sur le 42.Je souhaiterais etres aux services de dominatrice,de couple ou tv/ts… Mon objectif est de vous servir, faire votre ménage,courses etc… bien evidemment vous pouvez m’abuser comme bon vous semblera…Merci de m’envoyer un message si vous souhaitez plus d’informations,me faire passer un entretien ou quoi que ce soit..Bien respectueusement
Soyez la première personne à aimer.
[scato. coprophagie] [Ouest,Bretagne] Un couple, ou, encore mieux, une maitresse pourrait me prendre en main afin de devenir l'entrée de son système d'égout.
Avec un grand bonheur et à la limite de l'orgasme, j'aime quand le donneur se lâche en direction de mon cloaque de bouche.
Je ne suis pas, pour le moment, 100% efficace, mais qui sait, avec de l'entrainement, je le deviendrai et sans risque de rejet - mental ou physique. C'est avec un grand engouement que j'avancerai dans cette direction.
Mr et Mme pourront exploiter tous deux mes capacités. Et peut-être me faire découvrir de nouveaux plaisirs.
1 personne aime(nt) ça.
3 personnes aiment ça.
BDSM Addictions vous propose Brat (clair) - Bob noir
Bob 100 % coton Marque : Myrtle Beach.
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Bonjour homme 64 ans région de Beziers . Recherche partenaires de jeux pour servir de pissotire et de toilette humaine . Adore boire régulièrement les urines mais débutant dans le scat . Ma langue remplace le papier pour nettoyer les queue, les chattes , les fesses les anus .
3 personnes aiment ça.
Trouvé sur X: Formation d’esclave de toilette du mari
Dans les formes les plus strictes et les plus humiliantes de relations dirigées par des femmes, la formation d’esclave de toilette est l’acte ultime de propriété et de contrôle. Ce n’est pas pour les âmes sensibles, c’est un fétiche extrême qui combine la domination, la dégradation et l’abandon absolu de la dignité du mari soumis à la volonté de sa Maîtresse.
La formation d’esclave de toilette n’est pas une question de commodité. Il s’agit de placer le soumis dans la position la plus basse possible, tant physiquement que psychologiquement. Le mari devient un objet d’usage, son but étant réduit à servir les fonctions corporelles les plus basiques de sa femme.
Ce niveau de formation enlève toute illusion d’égalité ; c’est une affirmation brute et indéniable de son autorité.
La formation commence par des limites et un consentement clairs. Même dans les pratiques les plus extrêmes, la sécurité et l’accord mutuel sont essentiels. La Maîtresse décide quand, où et comment il sera utilisé, que ce soit pour un service « doré », un service « marron » ou simplement comme repose-pieds humain dans la salle de bain dans le cadre de son conditionnement.
Un bon esclave de toilette doit être formé pour le silence, l’endurance et la préparation. Il attend silencieusement, en position, jusqu’à ce qu’il soit convoqué. Il ne sursaute pas, ne se plaint pas ou ne casse pas sa posture. Son attention est entièrement sur son confort et sa satisfaction. Cela peut être incorporé dans les routines quotidiennes, les séances de discipline ou les occasions spéciales comme elle le souhaite.
Pour de nombreuses maîtresses, cet acte est le sommet de la formation à l’humiliation, effaçant les dernières traces de fierté masculine et renforçant l’identité du mari en tant que propriété. Pour la soumise, c’est la forme la plus profonde de dévotion, la preuve qu’aucun acte de service n’est en dessous de lui s’il lui plaît.
Gérée avec soin, cette forme extrême de formation peut cimenter la hiérarchie dans un mariage comme rien d’autre. C’est un fétiche qui existe bien au-delà du domaine du « jeu », c’est un échange de pouvoir total, dans sa forme la plus brute et la plus primale.
8 personnes aiment ça.
Bonjour , homme soumis 65 ans dans le Morbihan cherche à être toilette humaine pour satisfaire un homme dominant sui voudra m’utiliser
1 personne aime(nt) ça.
4 personnes aiment ça.
Je recherche une soumise ou un trav pour être mon chiotte
Apprentissage possible
Sperme, Uro et possible d'aller jusqu'au scat
Mp
3 personnes aiment ça.
Wc humain pour femmes dans le 38 ..aucun tabou ni limites
Soyez la première personne à aimer.

























