Jeu de docteur/humiliation : quelles sont vos pratiques ?
J'aimerais connaitre les pratiques des abonnés de ce site, concernant les jeux médicaux humiliants (je pense que l'humiliation est la principale motivation des jeux de docteurs).
Qui est (ou aimerais être) docteur.e ? Patient.e ?
Qui pratique déjà (au moins une fois) ?
Vous pouvez aussi vous exprimer librement sur vos pratiques réelles ou souhaitées, en commentaire.
2 personnes aiment ça.
plugpl
plug
je peux vous enseigner toutes les pratiques
J'aime
3
28/04/25
Phiphi1968Ph
Phiphi1968
En étant swicht, j adore alterner. De plus pour connaître les sensations que l on provoque , j aime être des 2 côtés.
J'aime
28/04/25

isabel38
Je me permets de commenter mon propre sondage : a ce moment 120 votes mais seulement 46 sur les pratiques (desir ou réalité). Manifestement les votants n'ont pas tous compris qu'ils pouvaient cocher plusieurs cases ! SVP repondez sincèrement a toutes les questions sinon ce sera inexploitable
J'aime
1
29/04/25

Tamanra7
Vous faites une thèse ? 

J'aime
1
Il y a 9 heure(s)

isabel38
J'aime bien les sciences c'est un fait lol Mais sérieusement j'aimerais bien jouer au docteur et j'essaie aussi de voir qui serait disponible et crédible ... résultats peu encourageants ;-)
J'aime
Il y a 4 heure(s)
plugpl
plug
jouer au docteur, c est avoir les gestes d un docteur, ça ne s invente pas, ça s apprend.; le rôle de chaque instrument est precis et la maniere de s en servir aussi.cela enleve le ridicule de la situation et ne s apprend qu avec plusieurs années d etude
J'aime
Il y a 12 minutes
#perso
Examen rectal: introduction du volumineux anuscope
11 personnes aiment ça.
pour une belle âme de soumis prêt à se vouer à toutes mes exigences, tous mes caprices ... s'investir dans une relation suivie... pour me subir et m'adorer... .:.
Bonjour, je suis très intéressé pour découvrir ce côté du bdsm
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, pour un fantasme je recherche un médecin de profession ayant entre 49 ans et 70 ans je serais très soumise
3 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
Bonjour, je cherche un femme dominatrice qui aimerait que son soumis se féminise physiquement sous l'effet des hormones (Et de l'épilation laser).Merci à ces dominantes de me contacter ici.
Soyez la première personne à aimer.
Je cherche à rencontrer des âmes sensibles, homme ou femme, qui sont intéressés par l´exploration sensible, subtile, connectée, de nos vastes vies intérieures. Le bdsm est pour moi, entre autre, une modalité qui permet, de façon completement somatique, d´accéder à des zones d´ombres dans notre psyché, et de les adoucir. D´emmener de l´amour et de la lumière à ce qui est exclu, nié, privé d´amour. C´est une forme de travaille de l'enfant intérieur. Je cherche une certaine conscience dans la façon de pratiquer. Avec une communication profonde et la vulnérabilité qui vient avec. Cela ne peut pas se vivre avec n´importe qui. Mais si les séances sont bien emmenées, cela peut être guérisseur à un niveau profond de l´être...
Personnellement, j´aime beaucoup les jeux de sensations plus ou moins intense. La transmutation de la douleur dans une exploration sensible, graduelle, en danse avec le moment présent.
J´ai une attirance vers des scénarios, disons, ´médicales´, mais dans un sense assez large. J'aime l´idée de la douceur et l´empathie qu'un (bon) médecin donne à sa patiente. Il doit peut être parfois lui faire des choses intenses, mais jamais avec l´intention de nuire. Au contraire. Il fait tout ce qu´il peut pour la rassurer, l'aider à se détendre, à lâcher prise. Par contre, le médecin peut aussi bien être scenarisé comme un guide qui initie son apprentie pour être prêtresse. Et la séance c´est le rituel d´initiation. Peu importe le cadre conceptuel, la connexion et la communication, la douceur et l´empathie sont clés. Ce qui ne veut pas dire que je cherche une relation amoureuse. Au contraire... Mais une relation suivie qui permet d´approfondir ensemble, ça oui.
Niveau ´pratiques´ j'aime plutôt les douleurs aiguë que les douleurs d´impact. Les aiguilles, les sondes urethrals, les pinces... Grand fan de jeux de tetons. Curieuse mais peureuse de l´électricité aussi.
Si résonance, n´hésitez pas de m´envoyer un petit message :)
Je parle Français, Anglais et Hollandais.
2 personnes aiment ça.
Bonjour
Homme soumis recherche femme ou trans pour relation durable..... Fantasmé? Votre cyprine..... godes, penis et vibromasseurs en toute genre desirés ardemment, ... votre fist, en epeent votre avant-bras de bonne longueur,...
Le tout attaché ou non..... mais tout en douceur et en tendresse.
Partenaire en Belgique de preference....
Si intérêt, +32478126593
Soyez la première personne à aimer.
Sweat unisexe à coupe droite et col rond, 100 % coton bio. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Bonjour à tous, je me permets de publier ici car j'ai besoin de conseils, dans le cadre de medical play, je cherche le moyen d'obtenir des sondes et autres cathéter pour sondage urètre et perte de contrôle sur la vessie, mais je n'ai pas trouvé le moyen de me procurer tout cela, faut il des ordonnances ou aller dans des pharmacies spécialisées sir vous savez ?
1 personne aime(nt) ça.
Merci de votre réponse, je prends bonne note de ça et des règles d’hygiène et de sécurité.
J'aime
02/04/24
7 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.