A propos du groupe

Groupe de Dominants HHF pour F ou Cple Soum

Nous sommes un Groupe de Dominants: 2 H Maitres & 1 F Domina (nonBi)

Nous pouvons recevoir, pour toute durée, dans une villa équipée sur Toulouse, ou nous déplacer.

Nous pratiquons le Tantrisme et la Domination Cérébrale, Soft et Hard. Nous dressons les Femmes Soumises, même les débutantes.

Nous pratiquons tout de la jouissance extrême (Massage Tantrique, éjaculation féminine) à toutes pratiques sévères (fisting vaginal progressif, dressage, …) et hard (fouet, électricité, …).

 

Nous recherchons :

- F Soumise pour 2 H Maitres

- Couple Soumis pour 2 H Maitres + 1 F Domina

- Couple Candau F Soumise pour 2 H Maitres

 

EXCLUS : Homme/Trav

Uniquement : Femme ou Couple

 

Mur de commentaires

Somatic experiencing
Je cherche à rencontrer des âmes sensibles, homme ou femme, qui sont intéressés par l´exploration sensible, subtile, connectée, de nos vastes vies intérieures. Le bdsm est pour moi, entre autre, une modalité qui permet, de façon completement somatique, d´accéder à des zones d´ombres dans notre psyché, et de les adoucir. D´emmener de l´amour et de la lumière à ce qui est exclu, nié, privé d´amour. C´est une forme de travaille de l'enfant intérieur. Je cherche une certaine conscience dans la façon de pratiquer. Avec une communication profonde et la vulnérabilité qui vient avec. Cela ne peut pas se vivre avec n´importe qui. Mais si les séances sont bien emmenées, cela peut être guérisseur à un niveau profond de l´être... Personnellement, j´aime beaucoup les jeux de sensations plus ou moins intense. La transmutation de la douleur dans une exploration sensible, graduelle, en danse avec le moment présent. J´ai une attirance vers des scénarios, disons, ´médicales´, mais dans un sense assez large. J'aime l´idée de la douceur et l´empathie qu'un (bon) médecin donne à sa patiente. Il doit peut être parfois lui faire des choses intenses, mais jamais avec l´intention de nuire. Au contraire. Il fait tout ce qu´il peut pour la rassurer, l'aider à se détendre, à lâcher prise. Par contre, le médecin peut aussi bien être scenarisé comme un guide qui initie son apprentie pour être prêtresse. Et la séance c´est le rituel d´initiation. Peu importe le cadre conceptuel, la connexion et la communication, la douceur et l´empathie sont clés. Ce qui ne veut pas dire que je cherche une relation amoureuse. Au contraire... Mais une relation suivie qui permet d´approfondir ensemble, ça oui. Niveau ´pratiques´ j'aime plutôt les douleurs aiguë que les douleurs d´impact. Les aiguilles, les sondes urethrals, les pinces... Grand fan de jeux de tetons. Curieuse mais peureuse de l´électricité aussi. Si résonance, n´hésitez pas de m´envoyer un petit message :) Je parle Français, Anglais et Hollandais.
3 personnes aiment ça.
nikokass
Bonjour. Je suis très intéressé par ce que tu décris car de mon côté aussi je pense que le bdsm peut être source de guérison pour les blessures de l'enfance. Je n'ai pas le même scénario que toi en tête mais l'approche est la même. Si tu es intéressé, on peut discuter. Bonne soirée à toi.
J'aime 09/11/24