Autiliser
Bonjour Mesdames,
Je suis un soumis, je me nomme Bruno et je souhaiterais rencontrer une Dame sur le département de la Dordogne ou Départements limitrophes, afin de me dresser et de m'éduquer à sa convenance.
Je vous souhaite une excellente journée et week-end à tous.
Soyez la première personne à aimer.
JustinJu
Justin
premier dressage : comportez Vous comme un soumis au jour le jour. Les domina évaluent. Jamais Elles ne prendront le risque de dominé un mec au hasard. Votre message n'est pas assez rassurant. Ils ne leurs permet pas d’être sure que Vous renoncer à être un homme pour mieux être un soumis. Plus de 90% des messages envoyés aux Domina restent des messages d'hommes. Une Domina recherche un soumis, pas un homme. Bon courage à Vous.
J'aime
2
08/11/24
J’ai toujours désiré être soumis à une femme, dès l’adolescence. Mais ce n’était pas évident de l’avouer. Avec ma première épouse ( décédée) , ça ne la branchait pas du tout. Ce n’est qu’avec ma deuxième épouse que j’ai pu réaliser mon rêve , mais il est évident que le statut de Maîtresse Dominante devait lui plaire… ce qui fut le cas . Cette « adaptation « s’est réalisée en quelques mois . Aucun de nous deux ne voudrait revenir à une relation vanille , nous sommes heureux ainsi !
8 personnes aiment ça.
recherche femme avec qui je partagerais les gestes posés envers nos soumis qui les rendent inférieur, obéissants. comment se servir d'eux de différentes façons en les humiliant
5 personnes aiment ça.
Si vous arriviez à donner cette envie à ma femme je serai ravi de faire parti de l'objet de vos échanges et motivations mesdames
J'aime
06/10/24
Le BDSM est une danse subtile entre la douleur et le plaisir, le contrôle et l'abandon
16 personnes aiment ça.
Syvonbi, je ne sais pas si l'histoire est vraiment réelle mais j'en lis une actuellement qui est très exitante et pleine d'espoir puisqu'après des année de mariage et de demande du mari Madame est "enfin " passée à l'action grâce à une rencontre hasardeuse dans le métro
Je n'ai pas terminé ma lecture mais le résultat est peut-être bien au-delas de celui espéré par le "candidat"
Très exitant quand même mais ça porte quand même à réflexion au même titre que ma photo de profil
Courage
Bottom : Le Bottom est celui qui adopte le rôle de recevoir les sensations offertes dans le cadre d'une séance BDSM. Ce rôle est souvent associé au soumis ou à l'esclave, qui se soumet volontairement au Dominant.
Brat : Le Brat est un soumis qui a tendance à provoquer le Dominant pour se faire punir. Ce rôle implique souvent un comportement provocateur et un désir de défier le Dominant, malgré le rôle de soumission. Les Brats sont souvent très masochistes et aiment être punis.
7 personnes aiment ça.
Les mâles utilisés pour le plaisir de ces Dames!
12 personnes aiment ça.
L'été arrive, une période pour moi qui me permets de repenser a l'année et préparer celle qui arrive.
Et le constat est affligeant : une année sans servir de Femme Supérieure.
Comment continuer à errer seul, comme un animal perdu, sans laisse, sans directive, ni contraintes.
Aussi, je me permets ce message :
Célibataire, consultant indépendant, je suis a disposition d'une femme pour étudier la possibilité d'une vie gynarchique ou votre supériorité pourra s'appliquer pleinement.
Et socialement avancer ensemble ; je sais rester à ma place.
5 personnes aiment ça.
Bonjour cher dominatrice je suis là pour trouver une dominante capable des pires chose, que je lui serve de chose, d'objets. Je veux être votre jouet sexuel.
Soyez la première personne à aimer.
Je suis complètement d'accord avec vous Madame, les présentations de "soumis" ressemblent souvent à des bons de commande avec de l'exhibition au passage
Où es l'humiliation et la soumission dans cette démarche?
J'avoue avoir été et reste probablement encore un peu ce type de " boulet" mais je me soigne grâce notamment à une dame rencontée ici qui m'avait donné beaucoup de précieux conseils sur l'attitude à adopter
Il y a beaucoup de forum intéressant où les femmes expliquent le changement radical pour le plus grand bonheur quand elle ont accepté la gynarchie dans leur couple par exemple (alors qu'elles ne s'imaginaitent pas du tout dominatrice)
2 personnes aiment ça.
Bonjour mesdames je recherche une dominatrice très hard qui me ferait faire les choses les plus sales et humiliantes
Soyez la première personne à aimer.
Désolé maîtresse, je ne suis pas très expérimenté, j'ai pourtant très envie de servir sans limite une dominatrice
J'aime
12/07/24
J'ai très envie aussi de soumission et humiliation , toucher le sm mais ma femme n'adhère pas à l'idée 😭
J'aime
14/07/24
@Marine, j'aime cette appellation de "miserable" elle résume bien la situation d'un homme qui doit se soumettre. Je pense déjà être un misérable mais seul, ma femme ne souhaite visiblement pas de misérable et d'après les blog que je visite ici ou là les femmes dominatrices ne souhaitent pas perdre leur temps avec un homme marié qui aura des blocages intempestifs pour une appartenance ponctuelle ou permanente...Ce n'est fas vraiment faux puisque j'aime ma femme
J'aime
14/07/24
Bonjour mesdames.
Je vous présente mes excuses par rapport au fait de vous importuner.
Je me demandais simplement si vous accepteriez d'éduquer l'immonde chose que je suis ?
Soyez la première personne à aimer.
Merci Soumise de Feu d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Bonjour mesdames.
Je vous présente mes excuses par rapport au fait de vous importuner.
Je me demandais simplement si vous accepteriez d'éduquer l'immonde chose que je suis ?
1 personne aime(nt) ça.
Je vous lis les supposé homme soumis. Vous penser que cette page est pour faire votre commande comme au Mcdonald ?? Sérieux, on est pas mieux qu'un hamburger que vous consommner à la va vite?
10 personnes aiment ça.
Bonjour, j'ai essayé différentes façons de m'adresser pour la première fois à des doms, mais le problème est que vous êtes tous différents et au lieu de vous mettre en colère contre toutes les soumises du monde, vous pourriez peut-être faire preuve de compréhension au moins dans les deux premiers messages ?
Nous écrivons notre âge et toutes nos données, nous envoyons des photos, nous parlons de nous, nous faisons le premier pas pour rencontrer une Maîtresse et nous sommes toujours rejetés.
Je comprends que vous soyez fâchée que nous soyons trop nombreux et que nos messages soient presque tous identiques, mais nous ne sommes pas coupables de cela, nous essayons de vous parler de nous et de vous intriguer
J'aime
09/07/24
Bonjour, pour le coup, je vous rejoins chère QueenOfHell, il y a fort peu de dominas et énormément de demandes de soumis/es qui se répètent toutes, les unes après les autres. Certains sont même très insistants dans leurs propos et c'est parfois à se demander s'ils ne sont finalement pas des soumis exigeants...
Je pense que nous, soumis, ne devrions jamais avoir la moindre exigence d'ailleurs, car notre rôle n'est-il finalement que de satisfaire notre maîtresse, lorsque nous avons la chance d'en croiser une ?
Une dominatrice est une femme avant toute chose, une personne qui a droit au respect, comme tout un chacun dans la vie de tous les jours...car elles ont une vie, tout comme nous !
Certains les voient comme l'objet de leurs fantasmes, mais elles ne sont pas objet, justement ! Les aborderiez-vous ici comme vous pourriez le faire si vous étiez face à Elles ?
Et encore une fois, ce n'est pas le lot de tous les soumis non plus que l'impolitesse et l'insistance...mais je pense que ce coup de sang reste légitime devant le nombre de demandes intrusives qui peuvent vous parvenir. Pour ma part, je n'ai jamais abordé une domina ici et je ne le ferais certainement jamais (même si aujourd'hui je suis comblé).
Je vous souhaite une belle journée à toutes et tous.
Vive le soumis exigeant et la domina comprehensive (ou l inverse bien sur)..c est la condition pour qu une relation profonde s instaure : il faut que chacun y mette du sien comme ds toute relation humaine authentique et spontanée...
Que les money miss s agacent ça me fait bien rigoler ! Elles sont le mac do du bdsm...😙
Après avoir tout relu je dois dire que je ne suis pas entièrement d'accord avec vous Memorue en ce qui concerne l'exigence des soumis. Je ne vois pas pourquoi en tant qu'homme soumis nous devrions ne pas avoir de critères en ce qui concerne la Dame que nous allons servir.
Je ne parle pas de pratiques mais bel et bien de personnalité et de comportement. Les Dominatrices sont des femmes avant tout, la dessus nous sommes d'accord, mais les soumis sont aussi des hommes avant tout.
En ce qui me concerne quand je discute avec une Dominatrice, si cette femme ne me donne pas envie de prendre soin d'elle, de vouloir lui faire plaisir et de passer du temps simplement à discuter avec elle alors je ne vais pas plus loin dans la discussion car ma soumission sera vide de sens, n'étant pas basée sur mon envie de servir et de faire plaisir.
Bon voilà désolé pour le petit aparté mais cela m'a chagriné. J'en profite aussi pour vous remercier QueenOfHell, j'hésitais à essayer une nouvelle approche et votre commentaire m'en a convaincu.
Bonjour,
Marseille, senior cérébral et pervers, corps entretenu, j'aimerais être le jouet d'une maitresse exigeante....
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour mesdames ou plutôt maîtresses, je suis un soumis très docile sur Nîmes. Prêt à vous obéir
1 personne aime(nt) ça.