Hugin
Bonjour à toues et à tous.
Dans le but d'essayer de faire vivre le groupe, j'ai une petite question à poser.
Comment avez vous découvert le BDSM et par quel biais ? (internet, lecture, une personne etc...)
Pour ma part, dès tout jeune j'ai eu un fantasme concernant le travestissement. Après une relation vanille qui a périclité, j'ai décidé de rechercher une femme qui aime les hommes travestis et donc j'ai passé une annonce sur internet.
Je ne savais pas que je posais un pied dans le BDSM mais ma Maîtresse de l'époque m'a quelque peu instruit et fait découvrir diverses choses.
C'est de cette façon que j'ai découvert ce milieu sans savoir vraiment que je m'y embarquais.
Voilà mesdames et messieurs à vos plumes en espérant que vous souhaiterez y participer.
2 personnes aiment ça.
TekpaF78
Bonsoir, dans un club échangisme parisien, les premières sensations sont apparues... une légère approche suffisante à ce moment ci. Mais quelques années après, une séparation, une puissante envie irrésistible est revenue, la curiosité, le plaisir et le désir ont été plus fort. C'était le moment de prendre RDV avec une maîtresse (avec rémunération) voilà mon point de départ mode simplifié. Mon métier de chef d'entreprise avec une centaine de salarié s à contraint mon corps et mon cerveau à trouver l'équilibre. J'ai fais mon choix pour être du bon côté de la balance
J'aime
13/03/23
Edité
Hugin
Bonjour à vous Tekpa et bienvenue. Il est vrai que la soumission permet de relâcher une certaine pression et d'apprécier le fait de lâcher prise mais cela vient aussi avec son lot de responsabilité. En tout cas merci pour votre partage.
J'aime
14/03/23
Edité
sissy jocelyne
bonjour,
je pense avoir eu de tous temps des fantasmes de soumissions, de contraintes fortes, d'utilisation.
C'est une souminatrice qui m'a fait accepter mes penchants et surtout de découvrir que mon principal plaisir réside réside dans le fait de voir celui de mes partenaire.
Nous avons expérimenté pas mal de choses ensemble et pris beaucoup de plaisir...
Et c'est donc bien naturellement que j'ai compris, suite à cette relation, que ma place et mon désir ultime était d'être sous le joug d'une Déesse qui m'apprendrait, me guiderai, m'éduquerai par tout moyen pour faire de moi un soumis ou un esclave servile à ses pieds, l'adorant et la servant selon ses volontés, pour satisfaire ses plaisirs !
J'aime
21/12/24
Je cherche également des réponses au sujets de la soumission, je suis Switch 🙃. J'ai beaucoup de mal dans ma recherche de dominante , j'ai l'impression d"être soit brat soit trop maladroit ...
Au plaisir d'échanger
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Amandine
Je ne suis vraiment a attiré pas tout ce qui touche au monnaieyage de la relation donc j'ai remarqué que c'est très limitant. Si non je suis un peut trop cérébrale donc j'ai besoins d'une prise de pouvoir directe... Ce n'est pas simple a expliquer mais mon côté Switch m'entraine souvent a ne pas avoir les mots juste quand il faut. Des fois je crois être brat ...
Merci pour vos questions et retours
J'aime
06/08/24
Il est vrai que la vénalité est un gros soucis chez les femmes Dominatrices, particulièrement les jeunes 20 -25, j'ai cru remarquer. Je comprend tout à fait votre besoin de prise de contrôle car je suis cérébrale aussi.
Ce que je vous conseillerais c'est de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, de laisser le temps à une intimité de se créer entre vous deux, de simplement discuter comme un homme et une femme vanilles pour après petit à petit glisser vers le BDSM et l'aspect Domina/soumis.
Pour être honnête je ne comprend ce que vous dites avec le côté switch, car justement étant donné qu'avec d'autres personnes vous êtes Dominant, vous devriez savoir comment une femme Dominatrice peut entrevoir les choses, peut les diriger, ce qu'elle peut attendre d'un soumis, etc...
Dans tous les cas foncer tête baissé dans une relation car vous discutez avec une Domina n'est jamais une bonne idée, en général quand une personne Dominante veut entamer une relation au bout de quelques jours de discussion voir quelques heures c'est un red flag (selon moi). Je vous conseil de vous renseigner sur ce que l'on appelle le "Veting" peut que cela vous aidera à y voir plus clair.
J'aime
06/08/24
Bonsoir merci Amandine, merci pour ta réponse, oui je suis d'accord sur le fait de pas se précipiter... Je vais regarder le thème "veting". J'ai plus d'expérience en tant que dominant et maître donc je penses que switcher est plus complexe pour moi. Et puis je trouve tout de même peut de dominantes. Mais bon je ne désespère pas 😎
J'aime
06/08/24
Bonsoir Neo et avec plaisir. Après si vous avez de l'expérience en tant que Dominant, vous pouvez vous en servir pour vous mettre à la place de la Dominatrice avec qui vous parlez, car au final une Dominatrice reste une femme avant tout, juste avec des kinks différents d'une soumise.
Quand j'ai eu ma petite période Dominant et je me suis servi de mon expérience de soumis pour essayer de me mettre à la place de la soumise avec qui je discutais, ce qui m'a grandement aidé.
Après comme je l'ai dit plus haut, vous n'êtes pas le seul soumis à éprouver des difficultés à rencontrer des femmes Dominatrices. D'être soumis apprend la patience et la persévérance.
J'aime
07/08/24
Merci Amandines pour vos conseils. Ce qui est passionnant dans l'univers D/s ou BDSM est l'aspect introversion pour comprendre qui l'on est, puis être à l'écoute de l'autre afin de pouvoir créer une relation d'échange de pouvoirs qui puisse être harmonieuse. Je cherche cela via les codes D/s en tant que soumis ou Maître mais bienssur au travers d'une rencontre avec mon âme soeur... Je suis un peut âge donc c'est plus complexe mais bon il faut toujours garder espoir.
J'aime
09/08/24
Bonjour merci pour l'accueil 😉
J'ai une question, je suis novice dans le milieu et a la recherche d'une relation de respect dans le BDSM.
Je ne suis pas sur de mais envie, j'apprends chaque jour a me connaître et j'aime beaucoup ça.
Enfin je suis prêt pour une séance avec une maîtrise.
Mais je flippe un peu, quelques serai vaut conseil pour que je sois sur quelle m'écoute et qu'elle me respecte ?
J'aimerais aussi me l'essai aller au plaisir et pour le moment je flippe et j'ai du mal a me détendre pourtant j'ai envie d'être a notre premier séance.
Quelle sont vos conseils pour me détendre.
Merci 😽
2 personnes aiment ça.
Bonjour.
Je suis un homme soumis nouveau sur le site. Je souhaite faire un stage pour progresser dans la soumission.
Je recherche des contacts sur Lyon si possible.
Humblement
Soyez la première personne à aimer.
Tu fais allusion à quelque chose de facturable ou non ? Car si la réponse est non, ça ne s’appelle pas une formation mais une relation. Et si la réponse est oui mais qu’il n’y a pas d’échange et seulement de la pratique, ce n’est pas de la formation mais de la prostitution 😉.
Et bien je suis disponible pour discuter et recevoir des conseils. Je trouve votre accueil un peu sec Tindalos voire méprisant. Je pensais trouver des personnes plus bien veillantes.
J'aime
22/03/24
Bonjour, je découvre le BDSM depuis peu, surtout les relations D/S. Je ne sais pas s'il y a des codes particuliers pour s'exprimer ici mais j'ai plein de questions.
Comme je suis en phase de découverte, j'ai autant besoin de mettre des mots sur mon ressenti que de comprendre ce qui se passe dans la tête de mon partenaire (et j'avoue, j'ai peur de trop "d'intellectualiser le truc" avec lui).
La domination est elle une façon de "brider" l'affection et les sentiments? Dans ce cas, quelle place pour la connection émotionnelle et le développement amoureux? J'ai surtout l'impression que la soumission implique une part d'amour, mais pas l'inverse?
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, je découvre le BDSM depuis peu, surtout les relations D/S. Je ne sais pas s'il y a des codes particuliers pour s'exprimer ici mais j'ai plein de questions.
Comme je suis en phase de découverte, j'ai autant besoin de mettre des mots sur mon ressenti que de comprendre ce qui se passe dans la tête de mon partenaire (et j'avoue, j'ai peur de trop "d'intellectualiser le truc" avec lui).
La domination est elle une façon de "brider" l'affection et les sentiments? Dans ce cas, quelle place pour la connection émotionnelle et le développement amoureux? J'ai surtout l'impression que la soumission implique une part d'amour, mais pas l'inverse?
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Tout d'abord, il n'y a pas de code stricte à proprement parler ; juste un peu de bon sens et de courtoisie. Si vous voulez vous astreindre à une forme de protocole, c'est votre choix, mais assurez vous que la personne en face de vous soit d'accord (personnellement, par exemple, je n'apprécie pas trop de déférence).
C'est normal, et plutôt sain, d'intellectualiser tout ça, c'est important de prendre un peu de recul sur des pratiques qui peuvent avoir des conséquences.
Enfin, les dynamiques relationnelles de domination/soumission n'excluent pas les sentiments. Là encore, c'est votre choix et vos attentes ; de toutes façons, on ne vit pas de relation sur la durée avec une autre personne sans qu'une certaine forme de sentimentalité ne s'installe.
Je vous conseillerais de vous rendre à un munch (rencontre informelle entre pratiquants pour discuter autour d'un verre), vous y trouverez sûrement des personnes disposées à échanger avec vous... Il y a justement une rencontre Île-de-France demain :
https://www.bdsm.fr/event/3513/Soir%C3%A9e-du-Groupe-Rencontre-Conviviale-IdF-bdsmfr/
Merci pour votre réponse @Tindalos. Je ne suis pas encore prête pour des rencontres "communautaires", et pas non plus sans mon partenaire. Et merci pour votre compréhension pour le langage^^. Votre réponse est tout à fait logique, c'est juste que je sors de près de 2 décennies d'un mariage "vanille" (je pense que c'est le terme), et je me retrouve actuellement dans une relation qui ne correspond à aucun de mes "schémas" habituels, que ce soit en terme d'intensité, de rythme, de personnalité... d'où cette sensation de devoir tout réapprendre.
J'aime
14/03/24
Après avoir "apprivoisé", "dompté", "éduqué", "plié".... est ce qu'un dominant s'ennuie de la soumission? Est ce que tout ne devient pas trop facile, du coup?
J'aime
14/03/24
Je ne suis pas un "éducateur", donc ma réponse est sûrement hypothétique, mais il y a tellement de pratiques diverses et variées, autant de nouveaux horizons à explorer, sans parler de l'évolution dans l'intensité.
Personnellement, vu l'investissement que représente une relation D/s, je ne vais pas tout jeter à la poubelle parce qu'on aurait fait le tour.
Même s'il me semble avoir vu des couples se séparer parce que l'éducation était jugée terminée.
Certains transforment leur relation en quelque chose de plus vanille, et repartent sur du BDSM à côté...
Merci beaucoup Tindalos, je reviendrai vous solliciter si j'ai d'autres questions, encore merci infiniment pour votre temps!
J'aime
14/03/24
Bonsoir, curieux de savoir et ne jamais crois tout savoir. Je viens pour comprendre et faire comprendre si la question et de pouvoir exprimer mon penchant.
Apparemment le but du groupe n'a pas été compris par certaines personnes, ce n'est pas un centre de rencontre mais plutôt un endroit ou poser ses questions concernant la soumission ou tout ce qui tourne autour.
Si votre but est de trouver un ou une partenaire ici vous avez frappé à la mauvaise porte car ce genre de poste intempestif ne restera pas longtemps.
Soyez la première personne à aimer.
Naturellement autoritaire, sévère sans extrêmes, chic sexy et raffinée... en quête d'un esclave à sa mesure .:.
Bonsoir Maîtresses.
Ayant eu 3 expériences avec des plugs, je cherche des Maîtresses à qui j'offrirai mon anus avec des godes-ceinture pour me le travailler avec, si les Maîtresses désirent , je pourrai le faire avec des trans ou homme bi. Maîtresse, je suis accessible à vos suggestions. je Vous souhaite d'agréable fêtes de fin d'année
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir Novicesoumis je pense que tu t'es trompé d'endroit, ici c'est pour apprendre et échanger sur la soumission et non pour trouver une Dominatrice.
Petits conseils au passage évite d'appeler une femme Dominatrice Maîtresse quand tu ne la connais pas, de même que de faire une liste sur les pratiques que tu veux que la Dominatrice en question te fasse.
J'aime
21/12/22
Ça me fascine ces gens qui présentent leur trou de balle et son mode d’emploi avant tout rapport humain…
Bonjour à vous.
Je crée cet article afin de regrouper les conseils de bases que je donne à chaque fois, ils semblent logiques mais pas forcément évidents quand on commence dans ce milieu.
1 Nous sommes avant tout des êtes humains et donc des femmes et des hommes avant d’être des Maîtresses et des soumis. Respectez vous et vous serez respecté. Une femme Dominatrice est avant tout attirée par l'homme que vous êtes et ensuite par le soumis. En faisant la carpette vous n'attirerez pas grand monde car il n'y a pas d'intérêt d'avoir du pouvoir sur une personne qui dit oui à tout au bout de 5 minutes de conversation.
2 Ne JAMAIS appeler une femme Dominatrice Maîtresse sans son accord, vous n'êtes pas son soumis, cette place se mérite et c'est elle qui décidera si vous en digne ou pas. Donc TOUJOURS Madame ou Dame Y, si jamais elle souhaite que vous l'appeliez autrement elle ne se gênera pas pour vous le dire.
3 Quand vous souhaitez contacter une femme Dominatrice, faites attention à bien lire son annonce ou son profil (que ce soit ici ou ailleurs) ainsi qu'ajouter un mot expliquant votre démarche. Vous augmenterez radicalement vos réponses positives au dialogue de cette manière. Une demande d'amie sans mot est refusée à 95% quand on ne connait pas la personne. Veuillez aussi à correspondre un minimum à la recherche de la personne que vous voulez contactez.
4 Pour complétez le 3, quand vous faite une demande contacte et qu'elle est acceptée, ne fait pas une liste de pratique que vous voulez qu'une femme Dominatrice vous fasse "Je cherche une Maîtresse pour qu'elle me fouette, me sodomise tout en m'attachant, etc..." Quel intérêt pour la Maîtresse en question de le faire vu que vous avez tout prévue et qu'elle n'a au final qu'à se soumettre à votre plaisir. N'oubliez jamais qu'en tant que soumis vous êtes la pour son plaisir et non l'inverse. Il y a une ENORME différence entre "j'aime ceci et je suis curieux à propos de ça" et "je veux qu'on me fasse ceci comme cela". Vous avez le droit d'avoir vos préférences et vos kinks mais pas de les imposer à l'autre, soyez obéissant et dévoué et vous les vivrez, car les femmes Dominatrices ne sont pas des monstres, justes des femmes qui aiment diriger les choses et les faire à leur façon.
5 Dernier conseil basique, évitez tout ce qui est photos de parties intimes et ce genre de choses. Ce n'est pas très élégant et ce n'est pas ce que l'on souhaite savoir sur vous dans un premier temps. Si jamais l'autre est intéressée par cela alors vous lui enverrez les images en privé mais ne les mettez pas à la vue de toutes et de tous.
Voilà si vous suivez ces conseils de bases, vous augmenterez grandement vos chances de dialogues et de rencontres car beaucoup trop de soumis font les erreurs listées plus haut et donc vous sortirez du lot. De ce fait messieurs calmez vos ardeurs, pensez avec votre esprit et votre cœur et non avec votre entre jambes, soyez courtois et vous même. En faisant cela vous verrez que votre situation va grandement s'améliorer.
11 personnes aiment ça.
Bon après avoir réfléchis à comment communiquer, je pense que je vais faire un post ici qui regroupera les questions posées et que je le remettrais en premier à chaque fois afin que tout le monde puisse le voir dés le départ.
Du coup libre à vous de tout poser ici, je m'arrangerais pour que cela soit visible.
Bonne écriture à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Allez, ça faisait longtemps que je ne le postais plus, mais pour ceux qui seraient intéressés, un peu de lecture :
https://premierspaslies.blogspot.com/
3 personnes aiment ça.