Mur de commentaires

LittleAlice
Bonjour, je cherche des renseignements. Je ne suis pas sûre de m'adresser aux bonnes personnes. Je m'explique : j'ai beaucoup d'interêt pour le ddlg, plus largement pour l'age-play, j'aime régresser à un âge entre 4 et 7 ans, mais pas moins, et surtout je n'ai aucun interêt pour les couches (pas de kink-shame mais en toute honnêteté cela me repousse même). En fait ce qui me plait c'est l'idée d'être maternée et éduquée, mais toute l'esthétique de l'enfance ne m'attire pas du tout.
Donc est-ce que la communauté ddlg inclus aussi les personnes qui n'ont aucun attraits pour l'univers de la petite enfance, mais qui veulent juste trouver un daddy ou mommy ?
3 personnes aiment ça.

Pyrophius
Bonjour. Je pense qu'il y a autant de façon de vivre le DDLG qu'il y a de personne attiré par cet univers Et pas mal de littles apprécient avoir un Daddy ou une Mommy, sans pour autant avoir tous les accessoires de l'enfance, ou juste quelques uns. De même que les Daddy/Mommy peuvent aimer les littles qui régressent avec ce qui est lié à l'enfance, ou pas et juste aimer le coté éducation.
J'aime
18/01/24
Phiphi1968Ph
Phiphi1968
Je pense que vous êtes sur le bon groupe.
Il y a tant de façons de vivre cette expérience qui peux devenir un art..
J'aime
18/01/24

Candy Daddy
demande d'ami envoyé, hate de parler avec toi !
J'aime
18/01/24
ZorglubZo
Zorglub
Salut.
Les communautés sont des chapeau qui couvrent des gens et des pratiques très différentes. Quelque soient tes gouts, tu es libre d'aimer ce qui te plait, et de ne pas aimer le reste. Tant que tu trouves des groupes ou les gens respectent ça (et que c'est réciproque), tu peux t'y intégrer. Il n'y a donc aucun mal à aimer être materné et à ne pas aimer les couches. Je pense que si tu intègres un groupe de gens qui cessent d'être tolérants, parce que tu n'aimes pas tel ou tel truc, c'est le signe qu'il faut quitter ce groupe et trouver de meilleurs camarades. Tu peux aussi rencontrer des gens qui pensent comme toi. L'ABDL est un domaine très vaste et si tu prends le temps d'écouter une grande diversité d'opinions, tu verras que tout le monde ne pratique pas tout.
J'aime
18/01/24

LittleAlice
Merci à tous pour vos réponses. Il y a tellement de termes que ça me perd un peu, mais en fait il suffit d'être clair sur ce que l'on aime, pas besoin d'étiquette ^^
J'aime
3
20/01/24
ZorglubZo
Zorglub
Exactement, l'important c'est de te connaitre bien toi même et de bien communniquer.
J'aime
20/01/24
CutieDomCu
CutieDom
Bonjour, je serai heureux de discuter avec vous 

J'aime
04/02/24