[57] Daddy 24 ans recherche Little/Soumise DDLG/BDSM en Moselle (Grand-Est)
[Mise à jour Janvier 2025]
Bonjour/ Bonsoir,
Je me présente Arthur, 24 ans, j’habite en Moselle (30 min de Metz à l’est), paysagiste, gamer à mes heures perdues, VTTiste, motard pour j'espère fin 2025. Je ne fume pas, peut-être un tatouage un jour, brun, barbu. J'aime faire des petites soirées de temps en temps en petit comité avec mes amis même si je suis un peu casanier. J’ai vécu 2 ans aux Etat-Unis mais mon Anglais est… 😅 J'emménage en Février dans ma nouvelle maison. Je quitte enfin le foyer familial, mais j’ai une appréhension de la solitude j’avoue. J’ai beaucoup voyagé et j’aimerais continuer, même à faire de petits week-ends imprévus. Je suis un peu passionné par la technologie, j’aimerais un jour apprendre à coder et l’impression 3D.
Après j'ai un train de vie plutôt simple et pour le reste on verra en faisant connaissance. 😇
Ensuite pour le côté BDSM, je suis Daddy (Dom) J’aime prendre le pouvoir et avoir la main sur ma little/soumise, donner de l'affection, le bondage, donner des fessées et non uniquement pour les punitions, les petites brats de temps en temps et plonger ma little en little space (avec ou sans sexualisation), puppy play, etc… 3 ans de relation DDLG en expérience. Loin de moi de me considérer expert en BDSM ou DDLG.
Toutes les séances se finissent avec un Aftercare. ( Même si on n’attend pas l’Aftercare pour les câlins 😜)
Je cherche en premier temps à créer une relation sérieuse DDLG/BDSM en IRL en relation exclusive ou (alors à distance). Même débutante, aucun souci, un Daddy c'est aussi fait pour apprendre. 😇
Et en deuxième temps, pourquoi pas faire des rencontres et essayer de sortir de ma zone de confort dans le BDSM si l'occasion se présente. Et aussi simplement rencontrer des gens et pourquoi pas me faire des nouveaux amis dans la région.
Je ne suis pas trop compliqué mais il y aura quelques critères plus ou moins facultatifs :
- Entre 18 et 26 ans (ou +)
- Respect mutuel
- Little et/ou Soumise
- Communication
- Pas de drogues (tabac/E-cig ~ok)
L'établissement d’un contrat et une mise sous collier ou bijoux d'appartenance seront envisageables. Consentement respecté et Safe Word seront instaurés. Je me ferme à peu de propositions pour découvrir encore plus de cet univers.
🟩Liste de mes kinks que j’aime :
ABDL, Bâillon, bondage, chatouilles, cumplay, ceinture de chasteté, DDLG, déni d’orgasme, fessées, humiliation privée/publique, impact play, little space, mise sous collier, mise sous contrat, nipple play, nude, pet play, privation sensorielle (soft), refus d’orgasme, régression, sex-toys, sex-toys connectés, tirer les cheveux, uro ou omorashi, vouvoiement, yeux bandés…
🟨Liste de mes kinks que j’aimerais découvrir, essayer ou approfondir :
Analplay, barre d’écartement, bondage+, breathplay, cire, cosplay, croix St. A., électrostimulation, faire des munch BDSM, glaçon, latex, martinet, non-consentement consenti, plan à 3, sexe en extérieur, shibari, trashtalk …
Hors kinks : J'aimerais essayer la photo erotique ou nu artistique avec de beaux accessoires ou lingerie, de beaux décors (intérieur ou extérieur) et apprendre la photographie par la même occasion.
J’ai également ma [Kinklist](https://fetlife.com/users/19020295/pictures/176135014) sur [mon mur FetLife](https://fetlife.com/users/19020295) . Et je suis curieux d'en découvrir encore plus.
FetLife : Artagam57
🟥Limites/Red Flags/ Pas (encore) convaincu :
Aiguilles, blood play, cuckold, drogues, feet lover, furry, knife play, m’appeler “Papa”😣, plug urètre, scato, trashtalk (très violent)...
La recherche est simple mais après le reste est au feeling. Je jette cette bouteille à la mer et on verra bien. Certaines choses pourront évoluer avec le temps, pas obligé d’avoir 100% de la recherche pour me contacter, aux contraintes pour moi une relation BDSM doit se créer à deux et non à partir d’un modèle prédéfini.
Également disponibles pour toutes vos questions ou simplement discuter.😊 Même m'avouer vos kinks les plus coquins ou insolites 🙈
Merci de m’avoir lu
Bonne journée / Bonne soirée
—
(Kinks trié par ordre alphabétique, non par préférence et le maximum en français pour la facilité des novices)
Arthur
Recherche toujours ouverte
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour y’a t’il des gens sur groupe conn
3 personnes aiment ça.
Bonjour a vous , j'espère que vous aller bien ,
Je suis pas loin de lille et je me demandais si dans le coin il y avait des personnes adepte des couches (AB ou DL)
J'aime moi même porter des couches et je souhaiterais partager cette passion avec des les personne qui sont dans ce coin (je peux apporter des couches si jamais envie de découvrir aussi)
Et si vous n'êtes pas dans le coin on peut juste échanger sur cette passion commune hein 😊
Bonne journée à vous et au plaisir
5 personnes aiment ça.
bonjour je suit un ab de 1 an a 1an 6 mois qui recherche une regression reguleire avec une mommy ou dady fiable et ne cherche que du câlin et aucune activité sexuel dans se domaine . Je veut juste régresser et déconnecter totalement du monde adulte .
3 personnes aiment ça.
je recois pendant cet étée 3024 chez moi en campagne ,des mecs gays ou bi en cocuhes
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Y a-t-il des baby girls en Alsace ? Ou tout simplement autre chose que des mecs dans ce groupe ? ^^
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Je souhaiterais rencontrer une femme qui me ferait découvrir la relation Mommy/ little girl.
Plutôt little girl et pas forcément ABDL avec port de couches.
De préférence région Lorraine ou proche.
3 personnes aiment ça.
Bonsoir , je suis toujours à la recherche d'une petite choupinette à chouchouter / punir dans le sud de la France :)
1 personne aime(nt) ça.
recu pendant deux jours un beau bebe des cotes d armor, nous avons passe de grand moment humide en couche et devant mon mari
2 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
Bonjour tout le monde.
Depuis un moment sur ce site, avec peu d'espoir de trouver une little/middle en Alsace.
J'espère que chacune/chacun trouve son bonheur ici malgré tout.
Pour les littles/middle interessées, contactez-moi.
Je suis très ouvert d'esprit, donc même une baby (ABDL) m'irait bien, selon désirs ;)
Toutefois, je ne suis interessé que par les filles.
A bientôt peut-être.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à vous... en toute bienveillance, attention aux formules un peu défaitiste, cela réduit de beaucoup les chances d'intéresser une little...
Cependant, il ne faut pas compter sur ce site comme sur tout autre site bdsm ou ageplay. A moins d'avoir une certaine "renommée". Des femmes qui ont une little en elle, il y en a beaucoup dans la vraie vie, c est la qu il faut esperer
J'aime
08/02/24
Bonjour, je cherche des renseignements. Je ne suis pas sûre de m'adresser aux bonnes personnes. Je m'explique : j'ai beaucoup d'interêt pour le ddlg, plus largement pour l'age-play, j'aime régresser à un âge entre 4 et 7 ans, mais pas moins, et surtout je n'ai aucun interêt pour les couches (pas de kink-shame mais en toute honnêteté cela me repousse même). En fait ce qui me plait c'est l'idée d'être maternée et éduquée, mais toute l'esthétique de l'enfance ne m'attire pas du tout.
Donc est-ce que la communauté ddlg inclus aussi les personnes qui n'ont aucun attraits pour l'univers de la petite enfance, mais qui veulent juste trouver un daddy ou mommy ?
3 personnes aiment ça.
Bonjour. Je pense qu'il y a autant de façon de vivre le DDLG qu'il y a de personne attiré par cet univers Et pas mal de littles apprécient avoir un Daddy ou une Mommy, sans pour autant avoir tous les accessoires de l'enfance, ou juste quelques uns. De même que les Daddy/Mommy peuvent aimer les littles qui régressent avec ce qui est lié à l'enfance, ou pas et juste aimer le coté éducation.
J'aime
18/01/24
Je pense que vous êtes sur le bon groupe.
Il y a tant de façons de vivre cette expérience qui peux devenir un art..
J'aime
18/01/24
Salut.
Les communautés sont des chapeau qui couvrent des gens et des pratiques très différentes. Quelque soient tes gouts, tu es libre d'aimer ce qui te plait, et de ne pas aimer le reste. Tant que tu trouves des groupes ou les gens respectent ça (et que c'est réciproque), tu peux t'y intégrer. Il n'y a donc aucun mal à aimer être materné et à ne pas aimer les couches. Je pense que si tu intègres un groupe de gens qui cessent d'être tolérants, parce que tu n'aimes pas tel ou tel truc, c'est le signe qu'il faut quitter ce groupe et trouver de meilleurs camarades. Tu peux aussi rencontrer des gens qui pensent comme toi. L'ABDL est un domaine très vaste et si tu prends le temps d'écouter une grande diversité d'opinions, tu verras que tout le monde ne pratique pas tout.
J'aime
18/01/24
Merci à tous pour vos réponses. Il y a tellement de termes que ça me perd un peu, mais en fait il suffit d'être clair sur ce que l'on aime, pas besoin d'étiquette ^^