A propos du groupe
Sept sur Sept
Créateur

Freeuse, une manière d'explorer le BDSM

Le freeuse, bien que souvent perçu comme une simple dynamique érotique, peut être profondément enraciné dans les jeux de pouvoir et les relations de Domination/Soumission (D/S). Ce groupe est dédié à tous les couples, qu'ils soient curieux ou déjà adeptes, qui souhaitent explorer cette facette particulière du BDSM.

Qu'est-ce que le Freeuse ?
Le freeuse est une pratique où un partenaire (l'objet) est disponible pour l'autre partenaire (l'utilisateur) à des fins sexuelles à tout moment et en tout lieu. Dans le contexte de la D/S, cela peut signifier une soumission totale de l'objet, renforçant ainsi la dynamique de pouvoir entre les partenaires.

Pourquoi rejoindre ce groupe ?

  • Apprentissage : En apprendre davantage sur la manière d'intégrer la D/S dans votre pratique du freeuse, tout en garantissant sécurité, consentement et respect.
  • Discussion : Partager vos expériences, poser des questions et receuillir des conseils de la part de membres expérimenté(e)s.
  • Rencontres : Peut-être organiserons nous un munch sur le sujet (mais ce n'est pas sur :) ), vous pouvez aussi faire connaissance que vous soyez débutant ou expert en la matière (même si vous n'êtes pas en couple, après tout des couples peuvent se former pour l'occasion afin d'essayer !!!).

À qui s'adresse ce groupe ?
Tous les personnes intéressés par le freeuse, qu'elles soient novices ou expérimentées, sont les bienvenues.

Règles du groupe :

  1. Le respect est primordial. Toutes les discussions doivent être menées de manière respectueuse et consensuelle.
  2. Pas de contenu qui ne soit pas en rapport avec le thème (pour les photos notamment)
  3. Les membres doivent respecter la vie privée des autres. Pas de partage d'informations personnelles sans consentement.
  4. On se réserve le droit de supprimer tout contenu ou exclure tout membre qui ne nous semble pas dans l'esprit du "freeuse"

 

Mur de commentaires

Obscure Claire
Bonjour/Bonsoir Décidément, j'en apprends des termes que je ne connaissais pas ! ( et sur moi aussi ) Je ne dis jamais non à mes sex-friends, même dans des situations ou lieux insolites. Est ce que ça fait de moi une " free use " ? Ou suis je juste quelqu'un qui aime trop le sexe ?
13 personnes aiment ça.
outstore
Bonjour, Alors déjà, juste sur la base, le free use est un arrangement entre deux adultes consentants. L’un des partenaires jouit de la liberté d’initier le rapport sexuel sans demander et sans préliminaires, qu’importe que l’autre partenaire soit occupé, endormi, ou en train de faire complètement autre chose. C'est avant tout, selon moi, une façon de faire plaisir, ainsi que d'en prendre, sans se poser de question, sans prise de tête. Donc, le fait que tu ne dises jamais non, et que tu sembles être toujours consentante, partante, pour avoir des rapports, est bien du free use. Après, pour ton autre question : trop aimer le sexe ? , je te dirais, simplement, trop s'est comme pas assez 😉
J'aime 09/02/25 Edité
Faut il vraiment nous mettre dans des cases? Mais il semblerait que oui ce côté free use te plaise 1f60b.png
J'aime 09/02/25
Jeandom
Je trouve qu hercule et omphale ont raison, si tu es bien comme cela que tu sous freeuse ou pas importe peu non ? Par contre l idée de freeuse peut te stimuler pour être encore plus disponible 1f61b.png
J'aime 10/02/25