A propos du groupe
Sept sur Sept
Créateur

Freeuse, une manière d'explorer le BDSM

Le freeuse, bien que souvent perçu comme une simple dynamique érotique, peut être profondément enraciné dans les jeux de pouvoir et les relations de Domination/Soumission (D/S). Ce groupe est dédié à tous les couples, qu'ils soient curieux ou déjà adeptes, qui souhaitent explorer cette facette particulière du BDSM.

Qu'est-ce que le Freeuse ?
Le freeuse est une pratique où un partenaire (l'objet) est disponible pour l'autre partenaire (l'utilisateur) à des fins sexuelles à tout moment et en tout lieu. Dans le contexte de la D/S, cela peut signifier une soumission totale de l'objet, renforçant ainsi la dynamique de pouvoir entre les partenaires.

Pourquoi rejoindre ce groupe ?

  • Apprentissage : En apprendre davantage sur la manière d'intégrer la D/S dans votre pratique du freeuse, tout en garantissant sécurité, consentement et respect.
  • Discussion : Partager vos expériences, poser des questions et receuillir des conseils de la part de membres expérimenté(e)s.
  • Rencontres : Peut-être organiserons nous un munch sur le sujet (mais ce n'est pas sur :) ), vous pouvez aussi faire connaissance que vous soyez débutant ou expert en la matière (même si vous n'êtes pas en couple, après tout des couples peuvent se former pour l'occasion afin d'essayer !!!).

À qui s'adresse ce groupe ?
Tous les personnes intéressés par le freeuse, qu'elles soient novices ou expérimentées, sont les bienvenues.

Règles du groupe :

  1. Le respect est primordial. Toutes les discussions doivent être menées de manière respectueuse et consensuelle.
  2. Pas de contenu qui ne soit pas en rapport avec le thème (pour les photos notamment)
  3. Les membres doivent respecter la vie privée des autres. Pas de partage d'informations personnelles sans consentement.
  4. On se réserve le droit de supprimer tout contenu ou exclure tout membre qui ne nous semble pas dans l'esprit du "freeuse"

 

Mur de commentaires

LADYPANTHERA
Bonjour L'objectivation est au centre de ma domination mais vous venez de m'apprendre un nouveau mot; je suis donc une experte freeeuse, c'est comme çà qu'on dit?;) Domina en couple H24 depuis de nombreuses années, mon pire ennemi est la routine même si certains rituels sont indispensables! Déstabiliser mon soumis est donc indispensable , y compris sexuellement J'aime par exemple lui demander de s'habiller en sisssy , de mettre sa cage puis de m'allonger sur le canapé, d'écarter les cuisses et lui demander de me satisfaire de suite. C'est passionnant de voir la capacité d'un soumis bien eduqué à s'adapter!! j'aime bien agrémenter ce jeu avec un minuteur ( 10 minutes pour enlever sa cage et avoir une bonne érection) A l'inverse , j'aime bien l'exiter quand il rentre du boulot puis, selon mon humeur , ruiner son orgasme, aller tout simplement me coucher ou, juste avant qu'il me pénètre lui ordonner de faire le ménage, de vider les poubelles etc etc etc .Evidemment, s'il échoue= punition ( cravache fouet ou autres ou tout simplement dormir nu dans le jardin). Le plus complexe, et là je dois encore progresser, c'est quand un tierce personne intervient . Si c'est une femme , c'est simple ; il regarde ou pas mais il ne peut intervenir sans le consentement de ma partenaire. Si c'est un homme ( j'adore le voir se faire prendre) mon soumis doit en même temps être une bonne salope et me protéger ( en trio, aucun homme ne peut me toucher). C'est parfois dangereux et difficile pour mon soumis( j'ai quelques anecdotes assez cocasses). Et je ne vous parlerai pas du dogging !!! Bref, l'objectivation sexuelle, comme la plupart des pratiques Kinky ne s'improvise pas, elle " ne s"essaye pas", elle demande beaucoup de travail tant pour les Doms que pour les soum, , un grande confiance, et, si c'est possible beaucoup d'amour! LP
23 personnes aiment ça.
Yushimi
Une bien belle façon de vivre pour un soumis *-*.
J'aime 17/07/24