Hector a dit...
En fait, d'une certaine façon, cela l'est réellement, crade. Les bactéries et les risques de choper un virus sont réels (à titre d'exemple, j'ai été malade comme un chien, cloué au lit pendant 48 heures, après l'avoir fait à une femme que je ne connaissais pas vraiment, cela m'a servi de leçon). Mais si tu fais un cunni tu as également des risques (papillomavirus, impliqués dans les cancers du col de l'utérus, pouvant aussi causer des cancers de la bouche ou de la gorge pour le donneur, ce n'est pas du tout un mythe). Les rapports bucco-génitaux en général ne sont pas bons pour la santé au final. Après, le problème c'est souvent que les trucs les plus crades sont aussi les plus excitants à faire (le cerveau est notre première et véritable zone érogène). Le plaisir de l'interdit, de briser un tabou, de faire ou de subir un truc intellectuellement obscène, tout ça...
Carrément... Les plus célèbres l'ont eu, j'avais lu que Michael Douglas (magique dans Liberace *o* ) avait eu ce fameux cancer...
Et je te rejoins aussi sur cet aspect, """l'interdit""" attire, excite et fascine bien souvent...
1 personne aime(nt) ça.