Affichage d'un seul post
Bonjour ! J'ai l'impression que le face-sitting est plus associé à la domination féminine qu'à celle de la masculine... Je n'ai encore jamais lu de dominant qui disait s’asseoir sur le visage de sa soumise... Mais je ne désèspère pas :p Alors je me demande... Pourquoi est ce que cette pratique (me) semble plus répandue dans la domination féminine ? :o Et sinon : est ce que vous pratiquez la feuille de rose, soumis(e) ou dominant(e) ? Est ce que vous aimez ça ? Ou au contraire, est ce une limite pour vous ? Voilà... Et sinon pour répondre à ma question, j'ai découvert la feuille de rose il y a peu en tant que soumise "donneuse", et j'ai trouvé ça délicieux ! J'avoue que le fait de poser ma langue à cette partie là me rebutait... Et puis en fait, en pratique... Miam !

Bonsoir
Je peux répondre pour mon cas personnel. J'aime beaucoup cet pratique quand j'ai le contrôle pour la recevoir. C'est une zone érogène et en plus un peu dégradante. C'est donc un extrême plaisir de voir une femme s'abaisser ainsi pour son maître, une telle dévotion est proprement jouissive
1 personne aime(nt) ça.