Nuage

Salut à tous-tes,

Je suis Nuage, j’ai 18 ans, et je suis toute nouvelle ici… du moins officiellement, parce que ça fait environ 3 ans que je m’intéresse au monde du BDSM, de loin surtout, à travers des lectures, des échanges, et beaucoup de réflexions personnelles.

J’ai déjà expérimenté un peu en ligne, mais jamais dans une dynamique vraiment construite. Aujourd’hui, j’ai envie de poser un pied dans le réel. Doucement, prudemment, mais avec sincérité. Je suis dans une phase de ma vie où j’ai besoin d’ancrage, et je pense que le BDSM, quand il est fondé sur la confiance et le respect mutuel, peut m’aider à construire quelque chose de solide.

Je suis très clairement soumise (j’ai testé le rôle de Domina, et c’est un grand non, merci), avec un profil un peu hybride : une petite créature sensible, dans le care, l’émotion, la douceur, mais aussi attirée par les rituels, les jeux de rôles, un peu de masochisme, et les dynamiques CG/l ou Dom/sub. Ce qui compte le plus pour moi, c’est la connexion et la sincérité de l’échange.

Je suis déjà bien accompagnée dans ma vie personnelle, et je ne cherche pas un sauveur. J’aimerais quelqu’un capable de tenir la main quand ça tangue un peu, de guider sans écraser. Si tu arrives à me comprendre et à me mettre en confiance, je suis du genre à aimer fort et longtemps.

En dehors de ça, je suis une artiste dans l’âme : j’écris, je dessine, je crée. Je vis pour l’imaginaire, pour la beauté, pour l’intensité. Je suis sensible, parfois trop, mais sincère. J’aime les étoiles, les jeux vidéo cosy, les lettres non envoyées et les instants suspendus. Mon monde intérieur est un peu brumeux, mais il est vaste.

Je recherche de préférence des échanges avec des personnes entre 20 et 35 ans, avec qui construire une dynamique respectueuse et profonde, sans pression et sans faux-semblants.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et au plaisir d’échanger si quelque chose en toi a vibré à travers mes mots.

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Hello Nuage (quel joli pseudo) et bienvenue, dans l'âge légal des plaisirs, et surtout, sur ce nouveau terrain de jeu.

MERCI pour votre présentation qui donne un aperçu de votre univers, je suis soufflée par cette grande maturité, cette émotion réfléchie et ce cheminement intérieur que l'on sent long et riche, à travers vos mots. J'ai bien l'impression que je n'ai pas besoin de vous prévenir que votre tempo ne se trouve pas dans les mesures des autres : votre partition est solide.

Vous avez accès automatiquement au groupe BDSM féminin (https://www.bdsm.fr/aufeminin/), toutefois, je ne saurais trop vous recommander de joindre le groupe du Boudoir des soumises où nous nous retrouvons en comité restreint. L'ambiance n'est pas aussi sulfureuse que le nom pourait le laisser croire : nous échangeons, nous partageons quelques expériences, et les regards acérés des unes se combinent à la bienveillance des autres pour avoir plusieurs points de vue et enrichir les débats. Le voici :
https://www.bdsm.fr/groups/1420/

Allez, passons à la visite guidée du site!

Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien.  Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.

Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, ce même forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre. Les sujets du moment sont ceux-ci et il vous permettront de voir différents points de vues, et surtout, celui des soumises (click) :

Soumises Attachiantes :-) 
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?

Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?

Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques. Une petite suggestion pour vous, selon vos intérêts : 

Daddy Dom / little girl ( DDlg / ABDL ) : https://www.bdsm.fr/ddlg/
Des mots et des maux : https://www.bdsm.fr/des-mots/
Œuvre : https://www.bdsm.fr/groups/1052/

Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.

Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.

Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!

May the odds be ever in your favor !
Dernière modification le 30/04/2025 04:16:38 par Good Girl 佩玲.
1 personne aime(nt) ça.