Hors BDSM, j'ai vécu une expérience involontaire étonnante.Pendant mes études, un copain a cru malin de mettre à profit ce que nous venions de voir sur l'anatomie du système ORL : il est passé derrière moi et a posé ses grandes mains autour de mon cou.Il a commencé à serrer en riant, sans se rendre compte ni de sa force ni de ma faiblesse soudaine à ce moment. Plusieurs copines étaient en face, heureusement. Elles ont crié pour interrompre l'étranglement "pour jouer" et il a retiré ses mains immédiatement, tout penaud qu'il était.Sauf que moi, j'étais partie. Où ? Je ne sais pas mais en qques secondes, tout est devenu flou puis noir, je suis devenue molle comme une poupée de chiffon et...absente. Ça n'a été que qques secondes et je suis "revenue" vite et sans désagrément ni séquelle, mais avec cette impression d'absence et de non contrôle.Quid si les copines n'avaient pas interrompu le truc ? Ce copain se serait-il il rendu compte des risques pris, impossible de le savoir. Je raconte cela juste pour montrer ce que l'on peut ressentir avec un étranglement qui était non désiré bien sûr, ni consenti, et totalement hors BDSM.
5 personnes aiment ça.