Je ne suis pas forcément d'accord avec vous concernant la contamination par rapport oral!De quelle contamination parlez-vous? On va déjà rappeler l'importance de la prep' et du dépistage.La bouche est, par définition, un endroit très safe concernant les corps étrangers. Sa fonction première est de rendre safe tout corps étranger passant par elle (la nourriture...).Certes, on peut se faire contaminer par la bouche. Mais y'en faut! Et ca représente moins de 1% des contaminations (source : association Aides, ARS et CEGGID)Il faut des lésions (gencives particulièrement), c'est pourquoi on évitera de se brosser les dents avant une fellation.Toute IST qui passe dans l'estomac est détruite (ph environ 2.0): quand je dis que c'est top d'avaler!Y'a plus de risques de choper une IST en vous partageant ma brosse à dent qu'en vous suçant!Il existe des digues dentaires, la capote...mais il me semble plus important de se concentrer sur les risques pris avec d'autres muqueuses.On va citer l'anus et le vagin. Mais vous vous êtes déjà demandé ce que ca peut faire une faciale dans l'oeil? Ba...ca rentre dans l'organisme! Alors oui à la prévention mais stop au bullshit pour effrayer les gens.
Dernière modification le 23/04/2025 14:17:07 par Marie.
2 personnes aiment ça.