keith06

Bonjour, moi c’est Keith06, 34 ans, basé à Nice.Explorateur curieux et passionné du monde BDSM, je me définis comme un switch : j’apprécie autant guider que me laisser guider, selon l’alchimie et l’envie du moment. Pour moi, la domination comme la soumission sont des échanges intimes et profonds, faits de confiance, de respect et de complicité.Hétéro, je suis attiré par des femmes qui savent ce qu’elles veulent, ou qui ont envie d’explorer en sécurité, sans jugement.Le BDSM est un terrain de jeu vaste, et j’aime prendre le temps d’apprendre, de découvrir l’autre, sans précipitation.Si tu recherches quelqu’un de sincère, ouvert d’esprit, avec qui construire une belle dynamique (intense, tendre, stricte ou ludique... ou tout ça à la fois), alors n’hésite pas à venir me parler. Les meilleures connexions commencent souvent par un simple échange.

Ce que je cherche...

Que tu sois Dominante affirmée, soumise en devenir, ou switch comme moi, l’essentiel est de créer une connexion authentique, où chaque rôle peut s’exprimer librement.Je suis plutôt quelqu’un de calme, à l’écoute, avec une bonne dose d’humour et un vrai goût pour les conversations qui vont au-delà des apparences.

Petite question... y a t-il un tchat général ?

A bientôt et bon week end, n'hésitez pas encore une fois si vous souhaitez discuter, ça me ferait très plaisir.

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Bonjour, il y a bien un tchat général. La marche à suivre est indiquée quand vous cliquez sur l'icône de messagerie.
1 personne aime(nt) ça.
keith06
Je ne vois aucune indication... héhé.. Je ne peux qu'effectuer une recherche dans mes contacts.
NB: trouvé ! merci
Dernière modification le 19/04/2025 20:07:17 par keith06.
Soyez la première personne à aimer.