Gouy

Bonsoir, bonsoir la communauté 

gregory 41 ans de Montluçon dans l'Allier, depuis peu.

j'ai toujours été très ouvert, et plus j'avance dans l'âge, et plus je me dévergonde. 
Des l'âge de mes 20 ans, j'aimais attaché, donner des fessees, gorge profonde..etc 

Mais, j'aime aussi satisfaire ma partenaire, en la léchant durant des heures, ou le gode ceinture. Il faut du plaisir pour tout le monde. 

Je regardai les forums, ou des vidéos pour m'inspirer et reproduire, mais jamais inscrit sur un site comme celui ci. 
je suis libertin et naturiste ( Coucou le Cap d'Agde), 

merci à vous pour l'acceptation

j'espere à bientôt.

gregory 

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Bonjour et bienvenue parmi nous,

Merci pour votre présentation et votre arrivée en ces lieux d’exploration, de partage et parfois de douce provocation.

Le mur général s’apparente à une grande terrasse animée : on y croise des esprits affûtés, des imaginaires en effervescence et parfois quelques éclats de rire ou de désir. C’est un bon point d’observation, mais aussi un terrain d’expression si l’envie vous prend d’y déposer vos mots.

Le forum, quant à lui, offre des pistes de réflexion plus profondes, avec des échanges riches où les points de vue se croisent, se frottent, se complètent.

Si vous aimez lire ou écrire, la section des articles pourrait bien vous captiver.

Enfin, les groupes sont là pour explorer vos curiosités, qu’elles soient géographiques ou thématiques.

N’hésitez pas à étoffer un peu votre profil si le cœur vous en dit : ce que vous laissez entrevoir de vous peut éveiller bien des connexions.

Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!

May the odds be ever in your favor !
Dernière modification le 14/04/2025 20:09:13 par Good Girl 佩玲.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Soyez le bienvenu !
Monsieur_P
Bonjour Gouy, Bienvenue, bravo pour avoir poussé la porte de ce monde, au plaisir de te lire .

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE