Bonjour,

Je devais , Samedi après midi , faire la révision de mon auto de fonction : ils sont gentils , chez Audi , mais pas rapides - rapides !

En rentrant , un post-it sur la console de l'entrée : " on est parti faire les boutiques.A ce soir ! "

19h , un SMS , pas un coup de fil , non...un SMS :

" Ne nous attend pas, on se fait un resto...a demain 😘 !"....les Dames .

" Vous auriez pu prévenir avant !....vous serez punies ! ".....moi , un peu colère.

Et de me répondre : " D'accord , si c'est ensemble ! "

Ça le sera !

Donc , au sortir de la douche que nous prenons ensemble , je dirige l'affaire :

" Vous restez nues et me rejoignez au salon du 1er étage....Line ,  passe- toi des talons hauts , tu es trop petite ! "

Elle mesure 1m57 , ma Dame 1m70....

Au salon , j'approche la malle à jouets : 

" Tu dois te passer une cage !....ce sont nos conventions ! " Line.

Je me la pose , ma Dame la boucle...tire une carte à jouer : un 6 .

" Tu la gardes 6 jours ! "

" Ok !.... à vous ! "

Je leur demande de se pencher en avant , fesses ouvertes, et leur rentre , avec dose de gel , chacune un plug anal...elles ne disent rien....

Puis , mains par devant , je les ligote face à face et tire la corde vers le crochet de la poutre....elles sont bien étirées !

J'écarte légèrement les cuisses de ma Dame pour lui passer une barre entre les chevilles , et y attache celles de Line .

Pour qu'elles restent bien collées , je leur lie les genoux....

Voilà donc les deux Dames bien serrées , qui attendent le martinet , mais qui en profitent pour s'embrasser à pleine bouche .

" Non , non , non !.... c'est une punition ! "

Deux bâillons- boule sont sortis , je boucle d'abord ma Dame , puis Line....et me fait copieusement insulter :

" Chalo ! Enpafe' !...Du vers rien bour attend..." ....avec un bâillon...pas facile !

Martinet , je tourne autour des Dames en leur rougissant les fesses....elles en profitent quand même pour se frotter l'une l'autre....

C'est l'heure de l'apéritif : elles peuvent s'habiller !

Fesses bien rouges pour elles , et  moi encagé... mais le jeu en valait le coup !

Elles ont dormi dans la même chambre hier soir....

1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Joli partage qui aurait + sa place en section articles. A moins que je n'aie encore oublié de vous le dire?😏
Soyez la première personne à aimer.
Pardon....je pensais l'avoir mis dans cette section 😕.....
Good Girl 佩玲
Tenez, le lien vers les articles : https://www.bdsm.fr/blog/

C'est l'onglet à côté du forum si vous regardez bien.
Merci !....je ferais attention 😉 !
Good Girl 佩玲
Vous pouvez supprimer ce sujet du forum, et le publier direct dans la section article, mais faites à votre guise !