Affichage d'un seul post
Sujet: Présentation
Monsieur
Bonsoir et merci pour votre message @goodgirlfromheaven,
Je prend bonne note de vos conseils experts pour m’orienter dans cette partie reculée de la jungle humaine et vais tenter de me fondre dans son bestiaire extraordinaire pour y pousser mon propre cri; tel l’animal que je suis.
Merci également pour toute cette chipote que j’accepte non seulement de bonne grâce, mais également avec délectation!
En effet, celle-ci m’aura permis de me poser à nouveau la question de ma véritable identité (au sens littéral s’entend). Et il me serait a tout le moins odieux de cesser de m’interroger sur celle-ci, pour seule raison qu’une réponse unique et évidente ne saurait poindre. Bien au contraire! …Dorénavant je vais donc tacher de  parfaire ma prose en ce sens en y semant les graines de cette nouvelle introspection.
En vous remerciant chaleureusement pour cet accueil que vous me faites dans votre univers, dont je découvre les codes avec envie.
Au plaisir,
M.
PS: Heureux d’apprendre qu’il est ici de bon ton de se présenter à autrui sans limite de mots. Moi qui pensai justement qu’en dire trop fut rédhibitoire! Peut-être cela est-il un premier signe que j’aie effectivement ma place parmi vous.

1 personne aime(nt) ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE