Bonsoir et merci pour votre message @goodgirlfromheaven,Je prend bonne note de vos conseils experts pour m’orienter dans cette partie reculée de la jungle humaine et vais tenter de me fondre dans son bestiaire extraordinaire pour y pousser mon propre cri; tel l’animal que je suis.Merci également pour toute cette chipote que j’accepte non seulement de bonne grâce, mais également avec délectation!En effet, celle-ci m’aura permis de me poser à nouveau la question de ma véritable identité (au sens littéral s’entend). Et il me serait a tout le moins odieux de cesser de m’interroger sur celle-ci, pour seule raison qu’une réponse unique et évidente ne saurait poindre. Bien au contraire! …Dorénavant je vais donc tacher de parfaire ma prose en ce sens en y semant les graines de cette nouvelle introspection.En vous remerciant chaleureusement pour cet accueil que vous me faites dans votre univers, dont je découvre les codes avec envie.Au plaisir,M.PS: Heureux d’apprendre qu’il est ici de bon ton de se présenter à autrui sans limite de mots. Moi qui pensai justement qu’en dire trop fut rédhibitoire! Peut-être cela est-il un premier signe que j’aie effectivement ma place parmi vous.
1 personne aime(nt) ça.