La messagerie du site n'est pas un "modèle" en terme de convialité et de praticité, on ne vas pas se mentir. Il en va ainsi pour la plupart des "tchats web". Ca ne vaut pas un whatsapp, un telegram ou autres. Donc si on s'entends avec quelqu'un ce n'est pas illogique de proposer de basculter sur un support plus fluide (de ceux qui génèrent donc des notifications, etc.).
Ce qui peut etre (très) suspect c'est si la proposition est faite quasi immédiatement.
Je parle plusieurs jours avec quelqu'un, on s'envoie plein de messages en pleins et en déliés, c'est logique de changer de support (et meme rassurant).
Si on vient de s'ajouter comme Amis, et qu'au troisième message, c'est "Viens sur mon Telegram", il faut vraiment se méfier.
;-)
Ce qui peut etre (très) suspect c'est si la proposition est faite quasi immédiatement.
Je parle plusieurs jours avec quelqu'un, on s'envoie plein de messages en pleins et en déliés, c'est logique de changer de support (et meme rassurant).
Si on vient de s'ajouter comme Amis, et qu'au troisième message, c'est "Viens sur mon Telegram", il faut vraiment se méfier.
;-)
6 personnes aiment ça.