loicsoumis

Bonjour, 

'cet après midi j'ai eu un rendez-vous professionnel avec une jeune femme , très pro.. directive très jolie blonde au ton franc .. habillée de noir, jupe courte , bottes assez hautes mais sans plus.. 

'et là je me suis posé la question " est elle dominante? Peut-être dominatrice" comment le savoir? 
dans une certaine secte philosophique tres  connues (pour ne pas la citer)les gens se reconnaissent juste en se serrant la main par la position de leurs doigts.. 
alors voilà la question , y a t'il des signes qui permettent de savoir si l'autre est soumis ou dominant ?  
ce serait intéressant , je trouve que des signes très légers permettraient de reconnaître les adeptes du bdsm entre -eux !

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Impossible de véritablement distinguer tu as des gens très directifs dans la vie vanille public qui ont envie de lacher du leste en privé, l'habit ne fait pas le moine parfois il y contribue. Pour les signes secret je n'en connais pas à ma connaissance donc je peux pas affirmer qu'il en existe comme je ne peux pas affirmer qu'il n'existe pas.
Dernière modification le 25/03/2025 17:33:43 par Neilerio.
2 personnes aiment ça.
loicsoumis
Merci beaucoup pour cette réponse ! 
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Hello,
Je vous propose de consulter ce fil de discussion qui a eu lieu la dernière fois que cette question a été posée.
https://www.bdsm.fr/forum/search/?forum_id=0&view=&search[search]=Dominant+soumis&search[adv_search]=0
Vous allez avoir plusieurs avis qui nourriront votre reflexion.
Soyez la première personne à aimer.