Marcel
Bonjour, je pratique l'électro-stimulation pénienne depuis bien longtemps, et j'arrive parfois à l'orgasme en jouant sur l'intensité et la fréquence des impulsions, le principe étant d'augmenter l'intensité de façon constante et quasi imperceptible, à la fréquence choisie.
J'aimerais tester des sensations plus élaborées mais j'ignore si les boîtiers d'électro le permettent ni combien d'électrodes sont nécessaires. J'aimerais en particulier ressentir :
- des fourmillements analogues à ceux générés par les orties (sensation que des centaines de bestioles courent en tous sens sur le pénis)
- des ondes d'impulsions parcourant le pénis du gland à la racine, comme le ferait une main électrisée qui coulisserait sur la hampe.
Donc en gros sentir les impulsions se déplacer. Cela existe-t-il ? Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification le 25/03/2025 12:00:12 par Marcel.
Soyez la première personne à aimer.
Karl Sarawa
Bonjour, vous avez quoi comme boîtier ? 
Suivant les boitiers, il y a différents types de réglage possible. 
Les sensations que vous recherchez pourrait être atteinte avec certains programmes sur le boîtier mystim. 
Les tiges urétrales électrifié procurent de superbes sensations également. 
Karl 
1 personne aime(nt) ça.
slvsoumi
cela donne envie de subir toutes vos expériences ..
Marcel
J'ai un boîtier Rimba tout simple avec réglage manuel : - de l'intensité - de la fréquence - de la longueur des impulsions J'ai également un boîtier avec différents modes, plutôt réservé aux sportifs. J'ai remarqué qu'en branchant les deux appareils réglés à des fréquences différentes avec donc quatre électrodes au total, on arrive à des sensations plus riches qui s'approchent un peu des fourmillements, mais je ne trouve pas cette sensation de "déplacement" des impulsions.
Les tiges urétrales électrifiées, je pratique aussi, c'est pas mal effectivement.
Dernière modification le 29/03/2025 13:11:14 par Marcel.