BigBeard87

Bonjour à toutes et à tous,

Je rejoins votre communauté en mode découverte. Je suis joueur dans l'âme et j'ai toujours apprécié pimenter mes relations (qu'elles soient sexuelles ou non) par l'humour, le jeu, la taquinerie, etc.

Bien que plutôt dominateur, c'est donc généralement le désir, le jeu et l'émulation qui décident de l'ambiance en cas de besoin irrépressible de chaleur humaine. Lors de plusieurs relations précédentes, j'ai eu l'occasion d'explorer différents aspects de ce type de jeux (je préfère ce terme à « pratique ») et je souhaiterais « approfondir » ;-) un peu le sujet.

Ma conception pourra peut-être paraître un peu "soft" pour certain(e)s, mais je ne doute pas que la tolérance règne en ces lieux.

Merci d'avance pour votre accueil. ;-)

BB87

Dernière modification le 25/03/2025 08:17:57 par BigBeard87.
2 personnes aiment ça.
Petite Souris
Hello,
Je comprends très bien ta vision du jeu. Ma compagne et moi même, pratiquons beaucoup le BDSM où l'humour a sa place, et nous n'arrivons pas a concevoir autrement. Ce qui fait que j'ai, en temps que soumis, des coup de brat avec ca tandis que ma compagne domina se permet d'être espiègle. 
Les mots pratique et séance sont des mots que j'aime pas, mais forcé de constater que ce sont les plus pratiques et efficace pour raconter les choses. Entre nous on parle de mood, de jeu et d'envie. 
En fait chacun sa vision du BDSM, certains veulent un BDSM sérieux avec toutes ses règles tandis que d'autres pratiques un BDSM rock n' Roll, en fait la seule école commune est le respect des partenaires par communication et consentement ainsi que la sécurité a avoir suivant certaines pratiques. 
Bienvenue en tout cas. 
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Bonjour et bienvenue !

Avant de vous faire la visite guidée du site, et si vous souhaitez interagir d'une façon plus approfondie, puis-je vous suggérer quelques profils de vos pairs, d'autres hommes dominants? Au delà de la lecture de leurs profils (Il y en de différents styles, de différentes longueurs, chacun sa subtilité et sa frâicheur), je vous recommande de naviguer un peu sur leurs contributions via leurs murs persos, afin que vous puissiez vous faire une idée de l'arène dans laquelle vous entrez (click). 

stranger38
back intothewild
Atypik
Le Sombre
MrBast
Derek
Anteros

Votre cerveau est donc votre organe principal? Ha! ça tombe bien, je pense que vous serez servi : quand on cherche une certaine élévation charnelle dans l'intellectualisation de l'animalité du sexe et de la brutalité des émotions, il faut bien quelques neurones. Si pour ma part, je suis une galinacée mono-neuronale, j'ai ici des consoeurs magnifiques dans leurs verbes comme dans leurs courbes. 

Petit apparté logistique : Si vous repérez un diamant brut à tailler, je vous recommande une lecture attentive du profil, et pensez à accompagner votre demande de connection d'une très court mot (250 caractères, c'est à peine une mise en bouche)...

Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien.  Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.

Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, ce même forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre. Les sujets du moment sont ceux-ci et il vous permettront de voir différents points de vues, et surtout, celui des soumises (click) :

Soumises Attachiantes :-) 
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?

Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?

Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques. Il y a aussi des groupes régionnaux, dont un pour le Limousin :

https://www.bdsm.fr/groups/1131/

Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.

Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.

Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!

May the odds be ever in your favor !
BigBeard87
Bonjour Petite Souris et Good Girl,
Merci pour ces conseils et différents liens. ;-)