Petite Souris

Hello,

Je serai curieux, Ô amis soumis, homme ou femme, quel était votre premier Subspace. ?

Pour ma part, il est venu de façon étrange. Enfin non conventionnel, comme on pourrait le lire sur les écrits.

Nous étions dans une relation longue distance avec ma domina, et elle m'avait interdit de me toucher pendant plusieurs jours, et cela faisait plusieurs semaines qu'on ne s'était pas vu physiquement. Un soir, elle me raconta par sms une histoire de ce qu'elle me ferait si nous étions ensemble. Avec toujours le même ordre : ne pas toucher. Je n'avais pas le droit de répondre à ses messages, juste les lires quand ils arrivaient, alors que j'étais nu dans mon lit.

Et c'est sur la fin que ça s'est declanché. Cette état que je ne connaissais pas. Je tremblais fortement, me frottait au matelas et a la couette. Et chacun de ses nouveaux messages me relançait. Je ne savais même pas ce qui m'arrivait, je n'avais aucune connaissance de cet état. Mais malgré la forte frustration, je me sentais bien, ancré dans ce moment présent avec rien d'autre en tête que ce moment précis où j'allais recevoir un nouveau message. 

Puis elle m'a autorisé a répondre une fois l'histoire Fini. J'avais du mal a répondre, j'essayais de lui expliquer ce que ça avait declanché. Elle en était fier. Puis nous nous sommes dit bonne nuit une fois avoir repris mes esprits, sans le savoir, naturellement elle a passé un moment très safe. Et en me rassurant sur le fait que je n'allais pas finir ce soir.

Le lendemain, j'étais sur un petit nuage. Je me suis offert une petite baignade a poil avec une amie, qui a vu mon état encore présent. J'étais chill toute la journée, et était curieuse de savoir ce que j'avais pris. Rien...

Cela m'a fait penser a une prise de paradis artificiels, mais sans aucun effet secondaire. Et j'ai fini par me renseigner jusqu'à tomber sur des articles de subspace. Aujourd'hui, j'y vais souvent. Ma maîtresse sais me le déclancher avec beaucoup de pratique différentes, il faut juste me pousser a bout. Et il m'a permis d'arrêter ces substances destructrice que je prenais. 

Pour moi, ce fut une des plus belles découvertes de ce que le cerveau humain peut m'offrir. Et au-delà de l'état, je trouve encore fou de voir que l'on puisse accéder à des états pareil sans aucune prise de truc bizarre.

Soyez la première personne à aimer.