papyon

Je suis un homme de 75 ans désireux de découvrir le libertinage, plutôt timide et doux, coquin et jovial.
J'ai vécu tout ce temps dans une routine sexuelle et je désire maintenant découvrir de nouveaux plaisirs, surtout BDSM. Je suis prêt à me soumettre à vos ordres, du moment qu'il n'y a pas de violence… et JE SERAI BON ÉLÈVE croyez-le

Je cherche un couple, une dominatrice ou un dominateur expérimenté(e) joueur/se, coquin(e) qui pourrait être mon initiateur/rice et user de moi à volonté selon son bon plaisir. JE SUIS PRÊT À TOUT POUR CONNAÎTRE MES LIMITES.

J’aimerais en profiter pour découvrir les plaisirs homosexuels dont j’ignore tout.

Venez jouer avec moi à des jeux débridés et sans tabous, à deux, trois ou plus.

J’aimerais, dans un premier temps, converser virtuellement avant toute rencontre. Ce peut être l’occasion d’imaginer ensemble des scénarios.

Prendre du plaisir et laisser libre cours à notre imagination pour un maximum d’émotions positives, voilà ce que je désire avant tout !

Pièces jointes
001.jpeg 217 Kb . 10 Affichages
Thèmes: bdsm, initiation, soumis
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Bonjour Papyon,

Il me semble que vous aviez déjà fait une présentation il y a quelques temps...

Je vous invite à naviguer dans la section des groupes bretons : 

https://www.bdsm.fr/groups?s=1&view=&search%5Bsearch%5D=bretagne

Il y a aussi le tchat général, ou la section annonces. Bonne continuation à vous.
papyon
Bonjour Good Girl,
Merci pour votre message et je vous demande de m'excuser.
Est-il possible de retirer mon deuxième message ? Si oui, comment dois-je faire ?
Good Girl 佩玲
Hello Papyon, il n'y a aucun probleme, laissez vos messages il n'y a pas de limites, je me permettais juste de faire le constat, pardon si je vous ai froissé.