Affichage d'un seul post
Petite Souris
Bonjour, Je comprends en partie le raisonnement, mais vous semblez restreindre les possibilités dès le départ. Dans la plupart des cas, lorsque je pratique le bondage ma soumise n'est pas immobilisée ! C'est une piste sérieuse dans votre cas, sauf si ce que vous cherchez est l'immobilisation. Dans ce second cas, j'opterais pour des ciseaux d'urgence et une main forcément libre. Ou bien une main attachée très légèrement, pour le principe quoi, mais qui peut se délier et rejoindre les ciseaux. J'ignore ce que vous utilisez en menottes et chaînes, mais un cheval aurait de la peine à casser les nôtres... Surtout sans se blesser !
Justement, on évite le trop solide justement. 🤣
Alors, je n'arrive pas a voir un Shibari non immobilisé (sûrement parce que je ne regarde que des photos). Ce n'est pas non plus la recherche principale. L'idée est surtout de forcer une position sur de longues durées (longue pour moi c'est deux trois heures... Mais on a fait ça que deux fois). Totalement Immobile, un kiff que j'ai, mais elle préfère laisser une liberté pour la sécurité. En revanche si moi j'aime les menottes parce que c'est rapide a poser et passer aux choses sérieuses, elle préfère la corde qu'elle trouve plus noble. Bref... Elle a cette curiosité, et dans nos deux essais (on a pas pris en photo, on s'amuse juste et on est loin du résultat artistique qu'on certains). J'y ai aussi pris un plaisir, celui d'apprendre la patience grâce à la lenteur de l'encordage mais aussi parce qu'après... Elle me fait longuement patienter. Durant ces deux séances, j'avais une certaine libertée tout de même. 
Effectivement c'est a creuser. Je pense qu'elle aimerait avoir des cours surtout, mais que je la rassure, son épilepsie ne se manifeste pas souvent. (Quoique... Une par semaine en ce moment...)
D'ailleurs... Quand c'est un début de crise et qu'on est en impacté... Elle sent pas ses coup... Moi oui... C'est déjà un signe (en plus de plein d'autres). Mais je m'écarte du sujet.
Je pense qu'il va falloir que je trouve un bouquin sur les nœuds surtout. Trouver ce qui tiennent mais qui s'enlèvent.
Soyez la première personne à aimer.